Comment préparer un menu aphrodisiaque ?

Pas la peine de rechercher de la corne de rhinocéros albinos ou du bois bandé sans OGM. Nos frigos et nos placards regorgent de trésors pour titiller une libido un peu flemmarde. Ce qu'on ne dit jamais, c'est que ce qui est aphrodisiaque pour un homme, ne l'est pas forcément pour une femme. D'autant plus, qu'une simple contrariété chez une femme peut tiédir le désir alors que pour un homme, ce sont souvent des raisons physiologiques qui enrayent la machine

Étapes de réalisation

1.

D'abord, il y a les valeurs sûres : le champagne et le gingembre frais. L'inconvénient étant que nous ne les avons pas constamment sous la main ! D'où l'intérêt de puiser dans les produits de base pour fouetter la libido.

2.

Pour les femmes, après le champagne, il y a la coriandre. Elle tire son efficacité de la présence de phyto-œstrogènes capables de catalyser l'appétit chez les anorexiques du sexe. Autre puissant aphrodisiaque : le céleri. Une simple soupe pommes-céleri à laquelle on rajoute de la coriandre fraîche ciselée peut vous transformer une nonne en vamp.

3.

Pour les hommes, la tequila est l'équivalent du champagne pour les femmes avec un petit inconvénient, c'est que la tequila exacerbe tout. Si Monsieur est mal luné, sa contrariété peut être exacerbée par la boisson. Choisissez donc bien le moment pour une tequila joyeuse.

4.

Le deuxième ingrédient pour les hommes, c'est le cocktail ail -gingembre haché menu et assaisonné d'un filet de citron vert. Redoutable d'efficacité mais qui présente des inconvénients pour l'haleine. Cela décuplera son envie de faire l'amour et coupera la vôtre pour un moment. D'où l'intérêt de disperser les ingrédients dans un menu. Exemple : une entrée de crevettes au gingembre et sirop d'érable suivi d'une viande à l'ail. L'ail doit être cru bien sûr.

5.

Les ingrédients qui fonctionnent pour les hommes et la femme sont l'artichaut et l'avocat.
Rassemblés dans un menu, ils boosteront l'appétit du couple avec efficacité et douceur. La spécificité de l'artichaut, c'est que ses effets arrivent crescendo. Idéal donc pour une longue nuit ou un week-end coquins

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La viande rouge est excellente pour la forme sexuelle si elle n'est consommée qu'une fois par semaine.

Commentaires

angelika159 | 07/11/2010  

est ce qu'avec tous ces aromates mais version je cuisine pas souvent donc j'évite le frais (ceux qui sont dans les pots du monsieur qui se décarcasse par exemple) , est possible?

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité