Comment fait on pour être belle en quelques instants?

Vous voulez offrir de vrais soins à votre peau sans y passer des heures, privilégiez les produits et les gestes astucieux. Vous serez belle en quelques instants : une belle peau, des jambes impeccables, une coiffure nickel, un bronzage longue durée, une manucure express. Laissez vous tenter et lisez les conseils ci dessous. Vous verrez, vous répéterez ces gestes régulièrement car ils sont très rapides et efficaces. Vous êtes impatientes n'est ce pas? Alors bonne lecture!.

Étapes de réalisation

1.

Prenez 5 minutes et offrez un masque à votre peau.Prévoyez toutefois ce type de soins le soir car le mieux est de laisser le produit continuer à agir pendant la nuit sans le rincer.

2.

Maquillez vous. Remplacez l'eye-liner, un peu délicat à poser , par un trait d'ombre à paupières brun foncé. Le geste à effectuer est plus rapide et suffit à donner de la profondeur au regard. Une ombre à paupières légèrement rosée, un peu de mascara noir et un gloss compléteront ce maquillage réalisé en moins de 5 minutes.

3.

Des jambes impeccables en 5 minutes: Pas le temps de prévoir une épilation dans les règles de l'art? Plutôt que de renoncer à porter une jupe, rasez-vous, il n'y a rien de plus simple et rapide ! Ne craignez rien, les poils ne repoussent pas plus drus ensuite, ils repoussent plus rapidement, car ils sont sectionnés à la surface de la peau. Pour ne pas vous coupez, appliquez une mousse à raser.

4.

2 minutes pour un bronzage longue durée: Remplacez un jour sur deux, votre lait corporel par un lait auto bronzant progressif qui maintiendra sur vos jambes une jolie couleur dorée.

5.

7 minutes pour une manucure express: une couche de vernis beige ou transparent suffit à donner un aspect soigné aux ongles. Sans oublier d'appliquer une crème pour les mains ou, tout simplement, une ou deux gouttes d'huile pour le corps. Effet satin garanti !

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on