Comment faire pour que votre vernis à ongles dure plus longtemps ?

 

par pumaone |

     
Comment faire pour que votre vernis à ongles dure plus longtemps ?

Vous aimez avoir de beaux ongles, joliment vernis ? Le problème, c'est que les vernis à ongles ne tiennent pas aussi longtemps que vous le voudriez. Si vous en avez marre de passer votre temps à refaire votre manucure et que vous souhaitez que votre vernis tienne plus longtemps, sachez que c'est possible. En effet, en suivant ces quelques conseils, vous pourrez prolonger la durée de vie de votre vernis.

Étapes de réalisation

1.

Avant de vernir vos ongles, assurez-vous que vos ongles soient propres, lisses et que vous avez bien enlevé les anciennes couches de vernis.

2.

Si vous souhaitez vous mettre des faux ongles, limez-les de manière à ce que leur taille s'adapte parfaitement avec vos ongles. S'ils ont, ne serait-ce qu'une petite fissure, vos vernis tiendra beaucoup moins longtemps.

3.

Appliquez une sorte de sous couche à votre vernis. Choisissez un vernis fin et incolore. Laissez-le sécher pendant 15 minutes. Cela permettra à votre vernis de mieux se fixer.

4.

Vous pouvez maintenant appliquer la première couche de votre vernis à ongle. Il est important de bien savoir doser, de ne pas en mettre trop tout en en mettant suffisamment pour avoir un beau rendu.

5.

En tout appliquez deux couches pour que votre vernis tienne mieux. Laissez sécher la première couche au moins 20 minutes avant d'appliquer la seconde (même si c'est du vernis sec en une minute chrono).

6.

Une fois que vos ongles sont bien secs, vous pouvez passer une dernière couche de vernis incolore pour protéger votre vernis.

Commentaires

feufeute | 03/01/2015  

Bonne astuce pour nous les femmes

lilou la maline | 11/08/2012  

moi j'ai une autre astuce, mettez avant de faire votre manucure vos ongles sous l'eau froide ensuite masser un peu vos ongles avec du citron et après rinçez et appliquez votre base (c'est très important) et appliquez votre verni. et surtout mettez un top coat !

mama69 | 27/07/2012  

je trouve que sa va prendre beaucoup trop de temps

marcouxxe | 23/10/2010  

Pour permettre de sécher plus vite et que le vernis tienne plus longtemps vou spouvez avant de mettre un fixateur (vernis transparent) passez vous ongles sous l'eau froide

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on