Comment attirer la baraka ?

Si vous avez l'impression de toujours vous trouver à la mauvaise place au mauvais moment, de souvent passer à côté des choses intéressantes, de n'être pas assez récompensé(e) pour vos efforts, sachez que vous avez la possibilité de mettre un terme à cette poisse en faisant rentrer dans votre vie la chance. Oui, vous pouvez attirer la baraka et faire enfin en sorte de recevoir toutes ces bonnes choses qui vous reviennent de droit.

Étapes de réalisation

1.

Chance et confiance en soi sont très liées. Les personnes chanceuses ont en général peu de raisons de douter d'elles-mêmes. Si augmenter sa confiance en soi est un travail de plus ou moins longue haleine, attirer la chance peut se résoudre par une série de petites actions faciles à intégrer dans votre vie. La première étape étant de le décider et de le formuler à voix haute : je veux avoir de la chance et je vais en avoir !

2.

Tout d'abord, choisissez une journée pour lancer l'opération chance. Optez de préférence un jour que vous aimez bien. Cela peut être un jour de la semaine ou un jour avec votre chiffre fétiche. Exemple : si c'est le 7, choisissez le 7 du mois, le 17 ou le 27.

Le jour même, mettez vos habits préférés en choisissant des couleurs que vous adorez. N'hésitez pas à vous procurer un porte-bonheur. Si vous n'en avez pas, un simple petit bout de bois fera des merveilles.

3.

Placez la journée sous le signe de l'amour et du pardon. Vous reprenez contact avec des gens que vous avez délaissés, vous vous réconciliez avec des proches et vous exprimez de l'amour ou de la sympathie à toutes les personnes qui vous en inspirent. Ne négligez pas ce volet, il est très important. C'est une façon efficace de nettoyer votre karma et préparer l'espace dans lequel la chance va s'installer.

4.

Effacez les ardoises. Demandez pardon à vos aïeux qu'ils soient vivants ou pas. De la sorte, vous allez aligner l'axe de la chance et permettre aux bonnes énergies d'arriver jusqu'à vous. Souvent une rupture de lien avec les ancêtres peut interrompre le canal de la chance. Si vous n'avez pas besoin de demander pardon, saluez-les et demander leur de vous envoyer les meilleures énergies. Vous verrez, dès le lendemain vous vous sentirez davantage en phase avec la vie et les bonnes nouvelles vont affluer.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Adressez-vous à vos anges gardiens. Demandez assistance et soutien. Vous n'avez point besoin d'incantations particulières. Adressez-vous à eux comme à des amis en demandant les choses simplement.

Commentaires

labaraka | 13/03/2012  

c baraka

!stella! | 21/07/2011  

je trouve cet article super mais je n'ai pas compris le mot baraha

aude2 | 26/07/2010  

je prie pour avoir de la chance

Chercher un article sur Comment fait-on