Comment fait-on pour poser un miroir ?

 

par pumaone |

     
Comment fait-on pour poser un miroir ?

Un miroir est un objet essentiel dans la vie de tous les jours. Cependant, il peut aussi être un élément décoratif, il peut également nous permettre d'agrandir nos pièces (...). Encore faut-il savoir comment faire pour le poser correctement tout en évitant la casse. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, lisez cet article. Vous y trouverez de précieux conseils qui vous permettront d'accrocher vos miroirs comme un vrai professionnel.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez fixer votre miroir à l'aide de pattes. Prenez les mesures nécessaires pour savoir où les fixer. Ensuite, percer un trou et fixer vos pattes. Placez votre miroir. Les pattes maintiendront parfaitement votre miroir.

2.

Vous pouvez visser votre miroir au mur. Percez-le, puis percez les trous dans le mur (après avoir pris les mesures nécessaires). Placez des chevilles pour que vos vis ne puissent pas bouger. Ensuite, visez votre miroir au mur.

3.

Pour une pose plus esthétique, collez votre miroir avec de la colle spéciale. Achetez-en en pistolet et mettez la colle derrière votre miroir. Ensuite, vous n'avez plus qu'à le poser où vous le souhaitez.

4.

Vous pouvez aussi coller votre miroir avec des bandes adhésives. C'est efficace pour des petits miroirs, mais si vous avez de grands miroirs, optez plutôt pour de la colle.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on