Comment définir les effets du kratom ?

 

par alphamax |

     
Comment définir les effets du kratom ?

Le Kratom est une plante stimulante qui provient principalement de Malaisie et de Thaïlande. Son alcaloïde le plus actif est la mitragynine agissant sur les récepteurs opioïdes du cerveau, modifiant en conséquence l'humeur et l'anxiété. Le Kratom est double puisque selon son dosage il peut donner des effets différents. A faible dose, il sera énergétique et euphorisant, à forte dose il sera anesthésiant. Il existe plusieurs façons de consommer la plante : en la mâchant, en la buvant ou en la fumant.

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous prenez une faible dose de Kratom, entre cinq et dix grammes, vous ressentez une douce énergie euphorisante vous parcourir. Comme fraîchement réveillé après une bonne nuit de sommeil, votre concentration s'éclaircira et vous vous sentirez capable et tonifié sans devenir nerveux ou hyperactif.

2.

Lorsque vous prenez une forte dose de Kratom dépassant les trente grammes, vous ressentirez un calme curieux vous envahir. Détendu, il pourrait se produire dans votre perception quelques phénomènes d'ombres ou de lumières qui ne sont ni des hallucinations ni des visions mais comme des erreurs de perception.

3.

Lorsque vous prenez une dose moyenne de Kratom, entre vingt et trente grammes, vous vous exposez à des humeurs changeantes allant de l'énergie soudaine à la détente totale. Ces effets sont très curieux puisque aléatoires et nécessitent une bonne préparation à ses diverses modulations.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le Kratom a été utilisé comme un substitut au manque des opiomanes.

Le Kratom reste légal en France, ce qui ne signifie pas qu'il est libre d'en abuser.

Mise(s) en garde :

Le Kratom est une plante encore peu connue mais il demeure nécessaire de s'informer sur ses propriétés et ses effets. Comme tout narcotique, il faut prendre d'extrêmes précautions si l'on décide d'en user.

L'usage prolongé du Kratom peut causer des troubles et dépendances.

Il existe aujourd'hui des extraits de Kratom. Il faut, en conséquence, prendre garde aux dosages.

Il est très important de noter qu'il ne faut en aucun cas combiner le Kratom à l'alcool ou à d'autres drogues.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

freelance1

Comment faire de la lumière avec du quartz ?

Le quartz est une pierre piézo-électrique qui peut produire une petite lumière si elle soumise à une pression physique ou un stress. Théoriquement, cela est causé par la capacité de la pierre à créer de l'électricité à partir de la séparation

Chercher un article sur Comment fait-on