Comment faire l'amour à une femme lorsqu'on est une femme ?

Comment faire l'amour à une femme lorsqu'on est une femme ?

De plus en plus de femmes hétérosexuelles s'engagent dans une relation amoureuse avec une femme pour une courte durée ou pour former un couple. La bisexualité, c'est la grande tendance du moment. Pour une première fois, les questions sont nombreuses, une est particulièrement lancinante : comment fait-on l'amour à une femme lorsqu'on est une femme et que l'on n'a aucune expérience ?

Étapes de réalisation

1.

Le plus grand blocage en général lorsque l'on ressent une attirance pour une femme est de se demander si l'on est en train de devenir lesbienne. Rassurez-vous, on peut tout à fait éprouver du désir pour une femme sans renoncer aux hommes. De toutes les manières, ce qui compte, c'est qu'une relation soit épanouissante, non ?

2.

Vient le moment du passage à l'acte. Elle a de l'expérience, vous n'en avez pas. Dites-vous simplement qu'une première fois est déstabilisante pour tout le monde et que l'expérience n'est d'aucun secours lorsqu'on est troublée. Même si l'autre a déjà eu des relations lesbiennes, elle ne sera pas forcément plus à l'aise que vous.

3.

Ne réfléchissez pas à la chronologie de vos gestes. Soyez à l'écoute de vos sensations. Si vous avez envie de l'embrasser, faites le. Plus vite ce sera fait mieux c'est. Tergiverser peut augmenter l'excitation mais peut aussi conduire au blocage.

4.

N'agissez pas comme avec un homme. Ne focalisez pas sur comment l'amener à l'orgasme, elle y arrivera toute seule si vous lui faites l'amour naturellement. Ne faites pas les choses pour lui faire plaisir mais pour vous faire plaisir, ça lui fera plaisir.
N'allez surtout pas croire qu'un sexe masculin soit nécessaire pour l'orgasme. La majorité des femmes n'en ont pas besoin. C'est surtout le crescendo dans l'excitation qui conditionne la qualité de l'orgasme;

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous redoutez vraiment d'être larguée pour la première fois, proposez-lui un jeu ! Vous ne faites que ce qu'elle vous demande. Elle doit vous guider avec ses mots pas à pas. Cela vous aidera à mieux la connaître et vous sécurisera pour vos premiers pas.

Commentaires

roxlove | 17/04/2017  

Ma femme avait un homme et faisait l'amour avec une femme, depuis qu'elle ma connu elle m'a dit toute la verité et elle me dit qu'elle ne va plus refaire alors je voudrais savoir, c'est juste par manque de plaisir que cela arrive?

Aya Lourchen | 30/01/2017  

vosges88 a écrit :
BONJOUR MON MARI ME REPROCHE QUE JE NE PARLE PAS ASSER AVEC LUI ? JE VOUDRAI FAIRE L AMOUR A UNE FEMME MAIS SA SERA LA PREMIERE FOIS ET QUE CELA VA T IL M APPORTER DE PLUS DANS MA VIE DE COUPLE AVEC MON MARI ???? C'EST QUOI LA DIFFERENCE L'AMOUR AVEC UNE FEMME ET UN HOMME ? MON MARI ET D'ACCORD POUR QUE JE FASSE L AMOUR AVEC UNE FEMME MAIS JE NE C PAS. MERCI DE BIEN VOULOIR M'EXPLIQUER ET DE ME DIRE QUOI FAIRE ????? JAI 31 ANS ET JE VEUX APPRENDRE ET COMPRENDRE . AVENT D AGIRE ET VOUS QUE FERIEZ-VOUS A MA PLACE ???????? M E R C I

Shasha1 | 30/09/2013  

salut a tous je suis une femme et il y a quelques jours je suis tombée éperdument amoureuse d'une fille lesbienne pour la première fois je me sens attiré par une femme et je suis perdu je sais plus quoi faire on a commencé a sortir ensemble quand on s'embrasse c est comme si j avais des fourmis au ventre et y a deux jours en faisant l'amour j ai eu tellement de plaisir que je ne saurais l'expliquer et quand j ai voulu la caresser elle n a pas voulu que je touche a ses parties intimes en vérité elle veut pas que je la caresse sauf dans le dos quand je lui pose des questions elle me dit que c est a moi de savoir comment lui faire l'amour alors que c est la première fois pour moi elle veut même pas se déshabiller devant moi . SVP AIDEZ MOI !

tchesco | 01/06/2013  

slt.moi je n'ai jamais fait l'amour avec une femme.mais j'aimerai commencer.il y a une femme dont je suis follement amoureuse et avec laquel je voudrais faire cette expérience. mais la peur me glace et me fige.mais en mm temps l'excitation et l'envie est la.j'ai trop peur de ne pas pouvoir la satisfaire.j'ai besoin de vos conseil.merci

diane3 | 04/01/2013  

bonjour la première fois que j ai été attiré par une femme c'est à l age de 13 ans maintenant j en ai 19 ans bientôt vingt et faire l amour à une femme c'est magnifique les femmes prend le temps de se découvrir de touché caresse ça compagne tout en douceur hors qu un homme c'est brutale c pas doux c toute suite enfiler ,(dsl pour les mots cru ) au yeux des hommes nous sommes que un bout de cher ,meme pas le temps de découvrir l autre ne pas suffisamment l embrasser une femme veux de la délicatesse et un homme ne connais pas la délicatesse !
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité