Comment se peigner les cheveux sans douleur ?

 

par pumaone |

     
Comment se peigner les cheveux sans douleur ?

Se peigner les cheveux sans douleur peut paraître impossible quand on a les cheveux longs, frisés ou secs. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour avoir les cheveux lisses et brillants sans avoir à endurer la douleur de la brosse. Si vous aussi vous en avez assez de souffrir à chaque fois que vous devez vous coiffer, lisez cet article. Vous y trouverez tous les conseils nécessaires pour vous assurer un démélage sans douleur.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, achetez une brosse à poils doux. Elle démélera aussi bien vos cheveux qu'une autre brosse en vous évitant de souffrir inutilement.

2.

Avant de vous lavez les cheveux, coiffez-les. En vous démélant les cheveux avant de les laver, ils seront beaucoup moins mélés lorsque vous les sècherez.

3.

Si vous voulez vous coiffer avec un peigne, utilisez-en un grand. Il démèlera vos cheveux beaucoup plus facilement.

4.

Coiffez vos cheveux en démélant d'avoir les pointes. Tenez votre mèche de cheveux et démélez le bout. Une fois que vous avez démélé le bas de vos cheveux, démélez le reste en partant de la racine. Vous pourrez ainsi déméler vos cheveux sans douleur.

5.

Si vraiment vos cheveux sont trop difficiles à déméler, c'est sûrement qu'ils sont abîmés. Achetez un soin en magasin et appliquez-le sur vos cheveux. Vous pouvez aussi utiliser un démélant. Il vous permettra d'éviter les noeuds.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on