Comment fait-on pour se débarrasser des corneilles ?

 

par pumaone |

     
Comment fait-on pour se débarrasser des corneilles ?

Les corneilles sont des oiseaux intelligents, rusés et qui n'ont peur de rien. Il est donc assez difficile de s'en débarrasser. Cependant, s'il vous nuisent quotidiennement, sachez qu'il existe plusieurs solutions pour vous en débarrasser. Si vous ne savez pas comment vous y prendre et que vous ne voulez pas payer un professionnel pour le faire, lisez cet article. Vous y trouverez tous les conseils dont vous aurez besoins.

Étapes de réalisation

1.

Tapez dans vos mains et parlez à voix haute pour les effrayer.

2.

Arrosez-les avec votre tuyau d'arrosage pour vous en débarrasser.

3.

Mettez des filets sur votre jardin. Cela empêchera les corneilles d'abîmer vos fruits et légumes.

4.

Vous pouvez aussi mettre un épouvantail dans votre jardin. Même si cela semble être une solution obsolète, elle reste néanmoins très efficace.

5.

Si vraiment vous n'arrivez pas à vous en débarrasser, contactez une entreprise spécialisée.

Commentaires

Modicorbo | 16/03/2014  

Perso j'ai essayé récemment une méthode qui semble bien leur faire peur: le laser. Mais les petits pointeurs laser 1mw ne seront pas visibles en plein jour. Il faut vous procurer des lasers suffisamment puissants. Sachez que les lasers verts sont beaucoup plus visibles la journée. On peut en trouver sur e bay pour un prix raisonnable.

KATE | 26/02/2014  

La mairie peut-elle s'occuper de se débarrasser des corneilles?? Y a t-il une migration pour ces oiseaux là?

KATE | 26/02/2014  

j'habite en ville dans un quartier tranquille ou viennent s'installer des corneilles qui croassent toutes la journée!! qu'est-ce qui les attire? Il y en avait pas du tout avant. Je deviens dingue!! QUI VEUT BIEN M'EN DEBARRASSER?? Si j'avais une arme de défense je tirerais bien dans le mille!! ;(

lili | 31/05/2013  

est ce que l'application iphone marcherait sur un ordi ? j'ai pas de Iphone, Itouch ou autre Ipod

Sof | 25/03/2013  

Les chiennes sales sont venu se faire un nid dans le haut du pin centenaire dans ma cour, est-ce que l'application Iscarecrow fonctionne bien à cette distance ? et pour ce qui est du hibou .. dois-je l'installer très haut ?

pu-capabe | 13/06/2012  

sling shot, poison, carabine à plomb... mais avant je vais essayer l'application Iphone.... PU CAPABE!

eubine | 20/02/2012  

Moi j'ai des chasseurs qui veulent absolument venir les chasser, j'emploierais plutôt l'expression exterminer chez moi. Et bien sincèrement je préfère encore les corneilles aux chasseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lenautilus | 30/08/2011  

Il existe une technique pour les effrayer. Moi-même j'était sur le seuil de la folie quand 20 corneilles viennent crier sur mon balcon a 4:30 du matin. La solution qui ma aider le plus est une application iPhone iscarecrow. Aujourd'hui je peu dormir enfin. Les résultats sont immédiat, mais ça pas été facile, car j'ai du répéter la solution plusieurs jours le matin pendant 5 minute, mais ça valut le coup, car je peux enfin dormir après. Bonne chance

julep | 05/07/2011  

bonjour, vais devenir folle aussi...elles sont 4-5 dans l,arbre et commencent a jacasser a 4h30 am...on est prêt a s'acheter un sling shot...

déprimée!!! | 13/04/2011  

J'ai des corneilles noires qui viennent dans les arbres, près de mon balcon,en arrière de chez moi qui nous réveillent très très tôt le matin et qui crient toute la journée A L'AIDE S.V.P. avant que je décide de déménager, car c'est invivable, je vais devenir folle!!!

touftouf | 23/06/2009  

pour ce débarrasser des corneilles, voici un truc tres efficace acheter un hibou enpaillé ou en statu genre, et mettez le sur votre balcon ou pres de votre terrain , et cela fera fuir les corneilles nuisibles, essayer le et redonnez-moi en des nouvelles bonne chancce André

Ajouter un commentaire 

Chercher un article sur Comment fait-on