Comment fait-on pour éviter l'électricité statique dans les cheveux ?

 

par pumaone |

     
Comment fait-on pour éviter l'électricité statique dans les cheveux ?

Si vous avez les cheveux longs, vous devez souvent avoir vous aussi, ce qu'on appelle les cheveux "électriques". En plus, avec les pulls en laine, on a automatiquement les cheveux qui se dressent et qui se collent partout. Si vous en avez assez et que vous aimeriez bien trouver une solution pour éviter l'électricité statique dans vos cheveux, lisez cet article. Vous y trouverez quelques astuces qui vous y aideront.

Étapes de réalisation

1.

Il y a deux raisons à l'électricité statique : soit vous avez les cheveux secs, soit ils sont trop chargés en produits capillaires.

2.

Pour résoudre le problème des cheveux secs, utilisez un shampoing hydratant. Lors de l'hiver, le froid rends souvent les cheveux secs. Si vous voulez un shampoing pas trop cher, optez pour le shampoing hydratant Sunsilk.

3.

Ensuite, utilisez un produit qui humidifiera vos cheveux. Un soin tel que Pantène vous évitera d'avoir les cheveux secs.

4.

Vous pouvez utiliser du gel coiffant pour fixer vos cheveux. Cela vous évitera l'électricité statique. Surtout, n'utilisez pas de spray coiffant, il desséchera vos cheveux.

5.

Si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, c'est que vous avez trop de produits dans vos cheveux. Dans ces cas là, optez pour un shampoing pour cheveux gras. Evitez les gels, démêlant et autre produit pour les cheveux.

Commentaires

pseudo | 16/09/2012  

Pour moi ça a marché nickel, merci beaucoup pour cet article très utile !

zoula | 15/09/2012  

Vos solutions c'est nul ! Je ne veux pas critiquer mais rien ne marche , alors autant ne pas ouvrir de site et ne pas faire perdre le temps aux gens.

Adami | 15/06/2012  

Ca ne fonctionne pas. J'ai les cheveux gras, je prend donc un shampoing à cet effet. De plus, je ne mets rien dans et sur mes cheveux. L'electrcité statique est un phénomène physique que rien ne peut altére à part l'eau. En rendant les cheveux plus lourd et en les mouillant, on limite voire stop, la conductivité liée au tissu. Rien à voir donc, avec les produits sur les cheveux. Pour info.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on