Comment ne pas avoir de chance ?

 

par alphamax |

     

Dans un monde où tout vous réussit, vous souhaiteriez tout de même que quelques destins malchanceux s'abattent sur vous. L'art de la guigne est délicat, il repose sur quelques préceptes incertains à appliquer pour que la vie veuille bien vous accordez ses bons malheurs. Souvenez vous donc que la malchance n'est pas une science exacte ! Parfois bienheureux les poisseux !

Étapes de réalisation

1.

Agissez sans réfléchir, souvent cette attitude invoque le mauvais œil ! En d'autres occasions, elle vous ravira... mais n'ayez crainte, bien plus souvent la malchance interviendra !

2.

Faites toujours l'inverse de ce qui semble le mieux, le plus juste, le plus sensé... Soyez absurde, vous convoquerez l'absurdité !

3.

Ne soyez jamais là où il le faut.

4.

Ne vous arrêtez jamais lorsque vous gagnez, persistez jusqu'à votre défaite éclatante, toute mauvaise chance vient à point pour celui qui sait la prendre !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Évidemment, le charme de la malchance est souvent plus appréciable pour les chanceux naturels. Pour les malchanceux de naissance, rien ne sert d'attiser leur malchance !

Mise(s) en garde :

La malchance est dangereuse pour la santé, consommez la avec modération !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être