Comment trouver plus d'argent pour les fêtes de Noël ?

 

par pumaone |

     
Comment trouver plus d'argent pour les fêtes de Noël ?

Noël est l'une des fêtes les plus importantes de l'année. Cependant, les problèmes d'argent peuvent gâcher cette fête. Avec la hausse des prix, il n'est pas facile de mettre suffisamment d'argent de côté pour les fêtes de Noël. Si c'est votre cas, que Noël approche et que vous commencez à paniquer, car vous ne savez pas comment faire pour trouver plus d'argent, rien de plus simple ! Lisez cet article et appliquez ces quelques conseils.

Étapes de réalisation

1.

Faites le tri dans vos affaires. Vendez tout ce dont vous n'avez plus besoin. Passez par ebay ou mettez une petite annonce dans le journal local.

2.

Commencez à écrire. Faites des articles pour "comment fait-on". C'est un bon moyen de gagner de l'argent avant les fêtes.

3.

Vérifiez s'il vous reste des chèques cadeaux, des points de fidélité ou un peu d'argent sur une carte de crédit comme la carte "Aurore" (n'oubliez pas que les taux d'intérêts sont élevés alors soyez sûr de vous avant de l'utiliser).

4.

Envisagez de supprimer le câble ou le téléphone (les choses dont vous pouvez vous passer). Cela vous permettra d'avoir un peu plus d'argent.

5.

Achetez des cadeaux d'occasions. Allez voir sur ebay où dans les magasins comme "Cash Occas". Vous pourrez ainsi faire plaisir à tous vos proches en dépensant moins.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on