Comment bien cacher ses cadeaux de Noël ?

 

par pumaone |

     
Comment bien cacher ses cadeaux de Noël ?

Cacher ses cadeaux de Noël

Noël est vraiment une fête très importante, surtout pour les enfants. Seulement, ils sont très curieux et ils cherchent souvent à savoir où sont cachés leur cadeaux de Noël. Au fur et à mesure des années, on épuise les cachettes et on finit par manquer d'imagination. Si c'est votre cas et que vous ne savez pas comment faire pour cacher correctement vos cadeaux de Noël, voici quelques conseils.

Étapes de réalisation

1. Quand les enfants dorment

Pour commencer, enveloppez vos cadeaux lorsque vos enfants dorment.

2. Camoufler les cadeaux

Placez-les dans un sac qui n'attirera pas l'attention (par exemple, dans les valises dont vous vous servez pour aller en vacances).

Recouvrez vos cadeaux de journaux, car les emballages sont souvent assez voyants.

3. Le grenier ou la cave

Choisissez un endroit hors de portée pour vos enfants (comme par exemple le grenier ou la cave).

4. Hors de la maison

Si possible, laissez vos cadeaux à votre travail où chez un proche. Vous serez ainsi sûr que vos enfants ne les trouveront pas.

Commentaires

LuluAndrea | 16/12/2013  

merci beaucoup pour les tuyaux je ne crois plus au "papa noel" !! Mais maintenant mes parents nous montrent les cachettes APRES et ils ont fait EXACTEMENT les mêmes choses du coup je sais où il vont les cacher !!( je suis une enfant )

Tibari26 | 24/12/2011  

Merci Beaucoup de ces petites astuce car, jétait dans l'historique de l'ordi de mes parent (je suis ado) et c'etait ici alors je crois qu'il l'ont fait ! A bientôt Tibari26

tom1 | 21/12/2011  

Pour moi le papa Noël n'existe plus depuis longtemps (je suis ado) mais merci des conseils, j'ai fait un cadeau à ma mère cette année et je ne tiens pas à ce qu'elle le trouve. Par ailleurs, je sais parfaitement où mes parents cachent les surprises, (et ils savent que je le sais) mais ils s'empressent de les emballer solidement (pour que le paquet se déchire si on regarde dedans) afin de ne pas nous donner l'opportunité de savoir avant l'heure H. Je mets au défi quelqu'un d'acheter le cadeau de quelqu'un sous son nez (bien entendu en cachette) comme je l'ai fait! J'étais dans le magasin et tandis que mon grand frère occupait ma mère, je me suis empressé d'attraper l'objet et de foncer à la caisse, j'ai passé toute la soirée avec son cadeau (CD) dans la poche!

Hiiko | 15/12/2011  

merci de l'astuce j'irai chercher ici dans la valise(je suis un enfant)

gotricks | 23/12/2010  

mOI JE SAIS QUE JE LES DISPERSE CHAQUE ANNE GENRE 5 DANS LE GARAGE MIS SOUS UNE COUETTE FERMEE§ BIENSUR LE GARAGE EST FERMEE OU DANS LES PLACARD OU IL Y A UNE VALISE OU DEDANS IL Y A DU PARFUM DE LMARGENT ETC POUR LES CADEAUX D4ADULTE PARCE QUE JE FETE EN FAMILLE APRES AUSSI LES GOSSE N4ONT PAS LE DROIT DENTRER DANS MA CHEMBRE ET EN PLUS JAI MIS UNE COUVERTURE DONC JE PENSE PAS SURTOUT QUE MA CHAMBRE EST FERMEE A CLEE OU TU MEET TOUS EN HAUTER (hors portee des enfant) ou dans des endroit toute a fait banal comme la cuisine sauf quils sont en auteur au dessus de ton meuble tu rajoute une planche de bois pour pas qui ne les voyent etc...
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on