Comment fait-on pour se déshabillez de façon sexy devant son amoureux ?

 

par osiris |

     

Comment se déshabillez devant son amoureux ? Vous pouvez également mettre un fond de musique de votre choix qui vous inspire et que vous aimez. Choisissez un moment de détente, par exemple après un bon verre, après un bon repas que vous lui avez mijoté ou bien alors en revenant du restaurant lors du pousse-café. Vous pouvez aussi planifiez ce moment en lui avouant que vous lui préparez une surprise. N'hésitez pas à répéter pour être au top lorsqu'il sera là.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Dessous sexy en-dessous de votre tenue (bas jarretelle ou bas auto-fixant, string, soutien sexy,...)

Étapes de réalisation

1.

Déshabillez-vous, lentement et de façon très suggestive. Otez langoureusement chaque vêtement en le laissant glisser le long de votre corps, avant de le laisser choir à vos pieds. Vous pouvez aussi, choisir un de vos dessous, le faire tourner lorsqu'il est enlevé et l'envoyer en le lançant à votre partenaire.

2.

Déroulez patiemment vos bas le long de votre jambe tendue sur un fauteuil. Demandez-lui poliment son aide pour ouvrir votre fermeture éclair. Débarrassez-vous de votre chemisier en élevant bien les bras au-dessus de votre tête, ce qui met en valeur la poitrine... Soyez très chatte... sur un toit brûlant.

3.

Une fois en soutien-gorge et en string, tournez-lui le dos, puis faites-lui face pour qu'il se rassasie de votre nudité. Prenez votre temps en dégrafant votre soutien-gorge, arrêtez-vous sur vos mamelons.

4.

Faites-le à la lumière des bougies, ce qui donnera un éclat particulier à votre corps et en masquera les éventuelles imperfections.

5.

Pendant toute la durée de votre strip-tease, déhanchez-vous lascivement, de manière sexy et provocante au son de votre musique choisie.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité