Comment fait-on pour caresser son partenaire pendant l'amour ?

 

par osiris |

     
Comment fait-on pour caresser son partenaire pendant l'amour ?

Si le sexe ne se réduit pas à la pénétration, il est à coup sûr, "le contact de deux épidermes, le partage de deux fantaisies". C'est par le contact étroit et assez savant des corps que se propage et s'enfle le désir de l'autre. Les caresses renforcent l'intimité du couple et expriment leur amour, provoquent de longs frissons, donnent de la sensualité aux ébats amoureux, nous font découvrir de nouvelles zones érogènes. Lorsque vous connaissez un peu mieux votre partenaire, osez lui demander quelles sont ses caresses préférées ?

Étapes de réalisation

1.

Enlacez-vous :
vos bras et vos mains portent des messages érotiques et suscitent des réponses.

2.

Caressez-vous avec les mains :
ébouriffez les cheveux de votre partenaire, sa nuque, ses épaules et son dos.

3.

Caressez-vous autrement :
glissez votre cuisse entre ses jambes et effleurez toute cette zone si sensible située entre l'aine et le genou. Un plaisir doux et intense.

4.

Titillez et caressez-lui le dos de vos doigts pour le faire frissonner de plaisir. Si vous vous sentez d'humeur plus entreprenante, et que votre partenaire apprécie, essayez de lui grattez le dos avec les ongles en prenant soin d'appliquer un mouvement de bas en haut : du bas des reins jusqu'à la nuque.

5.

Embrassez-vous mutuellement le corps : remontez le long du corps de votre partenaire en déposant de doux baisers. Faites-les plus passionnés à mesure que vous vous rapprochez des parties intimes.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Préparer un préservatif pour vous protéger contre le sida et les MST.

Chercher un article sur Comment fait-on