Comment fait-on pour se protéger chez soi ?

 

par osiris |

     

Il y a parfois des moments dans la vie, où vous vous sentez mal chez vous, il vous arrive plein de malheurs à vous ou à votre famille et vous vous demandez pourquoi ? Il faut penser à vous purifier et à purifier votre maison, car après ces opérations, vous allez sentir un apaisement et un bien-être bien mérités. Alors ne pensez pas que les fantômes n'existent pas car il n'y a pas de "fumée sans feu" Voici ci-dessous quelques conseils pour vous protéger chez vous.






Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • du gros sel
  • encens (du storax)

Étapes de réalisation

1.

Déposer du gros sel dans tout les coins de la maison.

2.

Pour purifier votre maison, jetez une grosse poignée de gros sel dans votre seau habituel, ajoutez votre produit de nettoyage et lavez toute votre maison avec ce mélange. Attention après avoir terminé le nettoyage, il faut laver et bien rincer votre seau et votre serpillière sinon le procédé deviendra négatif.

3.

Préparer un bain avec un grosse poignée de gros sel dans votre baignoire. En prenant votre bain, vous serez dégagé de toutes les mauvaises ondes, mauvais esprit ou autre mauvais sort.

4.

Pour chasser les mauvaises ondes, brûler de l'encens, du storax dans toutes les pièces avec les fenêtres ouvertes.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il a aussi certaines prières qui sont très efficaces.

Commentaires

alissa | 24/03/2013  

Moi chez moi ça a vraiment marché les mauvaises ondes sont parties.

mystic | 07/11/2012  

en cmomen jai bocou de malchance, de malheur mes affaires navances pas ma scolarite je ne trouve pas de travail certaine personne de mon entourage me veulent du mal certain amis ce retournes contre moi j'ai limpression qu'il mariive que des poisse et des malheur je ne sais plus koi fair l'année comence trés mal pour moi. Ma mére a meme revé résament que des personnes me fsaient du mal.Je pense que l'ont ma jeté un sort

juliendenoyon | 25/09/2012  

J'aperçois des ombres du coins de l’œil, j'ai même capté des sons avec des grosse voix j'essaie de déchiffrer ce que j'entends mais sans résultat enfin bref je ne dors plus dans ma chambre et le soir j’essaie de ne pas trop aller dans la cuisine où il y a toujours des bruit suspect malheureusement je suis très réceptif à ces choses là. Hier un ami était chez moi et la cafetière se trouvant sur ma table basse a fait une choses bizarre, le café se trouvant dedans s'est penché comme si on versait le café alors qu'elle était posée normalement sur la table. si quelqu'un a des solutions pour ça, prévenez moi s'il vous plaît !

Margaux | 24/09/2011  

Ses plutot compliquer de se protéger :o !! ya pas plus simple ...

marville | 21/08/2011  

bj j ai un onde négatif sur moi sa menpèche d aller ver la ven

mercusel | 25/07/2011  

bonjour, je suis delivreur d'âmes et je pense que vous trouverez des réponses à vos questions sur mon blog: http://lesdelivreursdames.kazeo.com/

misstingueyte | 29/08/2010  

je vous remerci jose pa essayer car chez moi il ne c rien passer é jé 11 ans mé je ne c pa si ils son la tt les soirs je vé nourir des chats ché une dame de mon batiment é la lumiere sétteinx tte seul on enten le tic du boutton ses jeux se mélange des objets aparaissent un jour é disparaisse un otre matnan grace a vs kan je vé ché elle jemmene mn gro sel

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on