Comment attacher correctement son sapin de noël à sa voiture ?

 

par pumaone |

     
Comment attacher correctement son sapin de noël à sa voiture ?

Choisir le sapin est un des moments les plus importants lors des préparatifs de Noël. Cependant, une fois que vous avez choisi votre sapin, il faut l'attacher à votre voiture pour le ramener chez vous. C'est une tâche assez simple à faire lorsque l'on connaît deux trois règles simples pour ne pas l'abîmer. Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire tenir votre sapin correctement, voici quelques conseils qui vous seront utiles.

Étapes de réalisation

1.

Mettez des gants épais pour ne pas vous blesser les mains.

2.

Placez une couverture ou une bâche sur votre toit pour ne pas abîmer votre voiture.

3.

Secouez le sapin pour faire tomber les branches mortes et les insectes.

4.

Levez l'arbre et placez-le sur votre toit. Demandez de l'aide si le sapin est trop grand ou trop lourd.

5.

Enroulez une corde ou un élastique tout autour du sapin.

6.

Tirez sur l'arbre pour vous assurer qu'il est bien attaché. Si ce n'est pas le cas, placez la corde ou l'élastique différemment.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on