Comment s'occuper un dimanche gris ?

 

par alphamax |

     
Comment s'occuper un dimanche gris ?

Ces froids dimanches vous semblez désarmés quand, au réveil, vous découvrez le triste temps abattu sur le monde. Alors ne sombrez pas en dépression, saisissez cette chance, vous avez un foyer ! Choyez votre veille d'inactivités qui vous feront tant apprécier le cocon dans lequel vous logez. Tous vos dimanches ne peuvent être ensoleillés alors sachez comment vous occuper ?

Étapes de réalisation

1.

Restez au lit devant la chaleur du feu de votre foyer. Écoutez les flammes crépiter, regardez les danser, diminuer, les braises rougeoyer, la fumée monter, puis disparaître.

2.

Dans des conditions proches, glissez vous sous la couette et préparez vous un soyeux programme de cinéma. Seul ou ensemble, blottissez vous devant la lumière de l'écran.

3.

Dormez au son de la pluie qui bat contre votre vitre, ou encore dormez la fenêtre ouverte au parfum de l'eau. Réveillez vous devant la ville ou le paysage troublé par les cordes du ciel.

4.

Profitez en pour faire ce dont la semaine vous a privé (lecture, flânerie, cuisine...). Profitez de la douceur de votre foyer, écoutez son repos ! La vie vous pousse à aller vers l'avant, alors restez là ce dimanche en profitant.

Commentaires

Seb | 27/11/2011  

Pfff Un seul week end par semaine, et on passe 50% de ce dernier a regarder passer les heures... Déprimant

prescou133 | 24/02/2010  

profiter d'être avec les personne qu'on n'aimes et fair eun effort a faire des jeux de societe....

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on