Comment geindre ?

 

par alphamax |

     
Comment geindre ?

La vie pénible nous fait parfois exprimer notre désespoir par la geinte, ne sachant plus quoi dire ou quoi faire, impuissants face à la situation qui nous apitoie. L'acte de geindre est inné, il se poursuit, comme une complainte éternelle, tout au long de notre pénible existence. Apprenez donc quelques postures et tessitures utiles afin de devenir de bonnes pietas et d'être prêts en mater dolorosa !

Étapes de réalisation

1.

Tel Homer Simpson : ouvrez grand la bouche, soulevez les épaules, inspirez, relâchez lentement votre respiration, et donnez à votre voix une tonalité fausse, ascendante puis descendante, en un long "ah!", lascif et épuisé.

2.

Tel un enfant : par à-coups, entre les larmes et l'agacement, geignez subitement puis, boudez, tapez du pied, puis regeignez... etc. Poussez de courtes plaintes aiguës pour agacer !

3.

Tel un nouveau né : poussez de longues complaintes à tue-tête puis, entrecoupez-les de respirations haletantes, comme essoufflé par trop de peines, geignez jusqu'à l'étouffement !

4.

Tel un vieux : geignez en bougonnant, la tête baissée, le menton bien enfoncé, les lèvres tremblantes, geignez tout en marmonnant ! Votre façon de geindre dépend alors du "vocabulaire de votre colère".

5.

Comme le matin : comme l'animal, lancez de brefs cris, de façon inattendue et fatiguée, des sortes de vocalises que la mue pré-pubère de votre voix matinale n'aura pas encore réglées. Geignez en baillant ou, n'ouvrez pas la bouche et geignez dans vos dents !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on