Comment fait-on pour s'attirer des ennuis ?

 

par alphamax |

     
Comment fait-on pour s'attirer des ennuis ?

Il est si bon parfois de remuer la vie en invoquant le mal sur soi. Il peut arriver de se lever un matin ensoleillé et d'espérer que le ciel nous tombe dessus. Mais provoquer les foudres du ciel n'est une chose facile... Il est vrai que pour certains elle est innée, pour d'autres, elle est livrée au grès du sort, et pour les maîtres, cela devient un plaisant loisir de provocation, le doux piment de l'existence.

Étapes de réalisation

1.

Ne payez pas vos impôts, vos contraventions, ne réglez pas vos assurances, n'approvisionnez pas votre compte... Le jour où vous serez convoqué au tribunal, restez au lit ! Restez tranquilles, les ennuis ne tarderont pas !

2.

Dans les lieux publics, trouvez l'astuce qui dérange. Au cinéma ou au théâtre, parlez fort et mangez bruyamment ! Dans un centre commercial, rodez comme un voleur ! Dans la rue, fixez les passants ! Au guichet, provoquez des scandales sans raison !

3.

Pour les aventuriers, déplacez vous dans les pays en guerre, où tentez le frisson des contrées sauvages, désertiques, sans vous munir de boussole ni de carte. Vous pouvez également vous perdre dans un pays dont vous ne connaissez ni la langue, ni la culture, et agir obstinément comme un parfait occidental, sans aucune volonté d'adaptation.

4.

Vous pouvez multiplier les conquêtes et le faire en toute liberté, sans vous cacher. Mais mentez tout de même à vos conquêtes sur votre fidélité afin que vos ennuis soient vraiment prémédités.

5.

Pour les croyants ou les superstitieux, allez à l'inverse de vos croyances et de vos superstitions. Le sort s'abattra alors magiquement sur vous.

Commentaires

clarem | 08/06/2009  

C'est naturel chez moi. Je pensais que ça venait d'un jour où ado j'ai cassé deux miroirs en l'espace de 5 mn. Je me disais que j'en tirarai pour 14 ans. Mais voilà, ils sont passés et j'ai toujours la poisse. Je sens que je me suis faite légèrement arnaquer sur ce coup mais les réclamations n'aboutissent pas. Ah ouais et le petit 1), je suis coutumière. L'huissier est mon ami.

pronyma | 08/04/2009  

Certaines idées ne sont pas mauvaises, mais c'est vrai qu'il existe des poisseux qui n'ont pas du tout besoin de ça pour s'attirer des ennuis !!

alain.térieur | 04/03/2009  

Bon concept cet article :)

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on