Comment faire l'amour au cinéma ?

 

par alphamax |

     
Comment faire l'amour au cinéma ?

Qui n'a jamais rêvé de faire l'amour dans les salles obscures ? Ce fantasme combine non seulement celui de l'amour en public, mais également celui de l'intimité du film, de l'acte de la lumière propulsée sur la toile. Et il devient compliqué de pratiquer cette expérience aujourd'hui, après que tant de maladroits (et de malotrus!) se soient fait remarquer, avant que ces quelques conseils n'aient été rédigés.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une salle de cinéma
  • Un film spécial
  • Un ou une partenaire
  • De l'œil
  • De la patience

Étapes de réalisation

1.

Choisissez un film que personne ne veut voir (généralement les rétrospectives des films d'avants-gardes des pays de l'est en version originale sous titrée sont assez mal fréquentés ; ils sont donc pour vous des occasions en or). Préférez les séances de l'après-midi pour être certain de limiter le nombre de spectateur.

2.

Évitez de vous embrasser fougueusement lors de la file d'attente, vous éveillerez les soupçons des gardiens du cinéma, habitué aux aventuriers du sexe en ces lieux de fantasmes. Restez sociables, pas même un petit bisous !

3.

En entrant dans la salle, évaluez le nombre de spectateurs et leur répartition. Préférez le fond de la pièce et les coins. Si vous pouvez trouver des sièges, face à une allée, suffisamment reculés des regards et suffisamment spacieux pour s'allonger, c'est l'emplacement parfait. Si des spectateurs entrent et menacent votre position, déplacez vous en conséquence. Vous aurez pris soin, afin justement de vous éviter ces désagréments, d'être dans les derniers arrivants.

4.

Dans la salle, attendez que les lumières s'éteignent et ne vous bondissez pas l'un sur l'autre comme des sauvages. Vous devrez encore attendre le premier passage du gardien venant s'assurer du bon déroulement de la séance et guettant si quelques coquins ne s'apprêtent pas à faire ce que vous vous apprêtez à faire !

5.

Vous disposez donc de plusieurs approches :
- Si votre partenaire veut vous gâter, il ou elle peut, dans un premier temps (dans la circonstance où des spectateurs seraient derrière), se poser sur votre épaule et glisser doucement jusqu'à vos jambes.
- Il est possible qu'elle grimpe sur lui, face au film pour en profiter, ou dos à lui pour narguer les quelques voyeurs involontaires ou la cabine de projection. Bien évidemment, cette pratique est plus discrète en fond de salle.
- L'accès à l'allée permet bien des choses. En terme de positions, il ne sert à rien de développer, tout est possible. De plus, en terme de surveillance, vous pouvez disparaître à tout moment si le gardien revenait faire un tour.
- Il reste sous les sièges mais cela reste déconseillé étant donné la propreté de la plupart des spectateurs. Et le chewing-gum collé au fesse n'a rien d'un charme de cinéma...

6.

N'oubliez pas d'être le plus silencieux possible. Ne dépassez pas le volume sonore du film ou arrangez vous pour cela serve l'intrigue !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Plus vous serez discret et naturel, plus vous réussirez à vous confondre à l'obscurité tout en jouissant de la lumière.

Commentaires

kirikou2 | 12/12/2012  

je trouve que c'est une aventure très risquée

Saona1 | 03/12/2012  

Bonne idée, mais n'oubliez pas qu'il peut y avoir des caméras infrarouges dans les salles donc ils voient tout ce que vous faites :/

Bobbie | 07/02/2012  

En autant que la fille veuille............

finisterra | 20/08/2009  

Pendant un Harry Potter également, avec 150 gamins autour, si innocents... et qui ne se douteraient de rien. Les parents par contre....

ahmarghar | 03/12/2008  

hehe...mise en situation...Bonjour, nous allons faire l'amour pendant le film ça ne vous dérange pas de tenir notre pop-corn ? xD
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité