Comment devenir sourd ?

 

par alphamax |

     
Comment devenir sourd ?

Ne préfériez vous pas parfois devenir sourd ? N'en avez-vous pas assez d'entendre les bruits inutiles du monde, le coq du matin, les musiques païennes, les discours et les commentaires ? Vous voulez vous couper de tout cela et vous retrouver avec le calme de votre propre monde, n'écouter que vous, vivre dans le silence... mm... quel délice cette surdité !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Des oreilles
  • Du ras-le-bol
  • Une source musicale

Étapes de réalisation

1.

Préparez de la musique ultra violente ou une compilation de bruits stridents, réglez le niveau sonore de votre chaine-hifi au maximum, placez délicatement votre tête contre vos enceintes, et lancez la musique ! Lorsque votre tête cessera de vous faire souffrir, vous aurez gagné !

2.

Ne vous lavez plus les oreilles, attendez qu'une couche suffisante de cérumen s'y soit déposé et qu'un bouchon vous remplisse le canal auditif !

3.

Enfoncez vous dans les oreilles de la pâte durcissante (chewing-gums, ciment, boules de papiers humidifiées...) afin de créer un bouchon compact capable d'isoler votre tête de tous les sons.

4.

Il vous reste les otites comme ultime solution. Plongez la tête la première dans l'eau, réitérez l'acte jusqu'à ce que vous ayez suffisamment brutalisé votre tympan et vos osselets, et qu'un bouchon se soit formé.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il a été prouvé que la masturbation ne rendait pas sourd, ne vous fatiguez pas !

Mise(s) en garde :

Une fois votre surdité atteinte, vérifiez bien chaque jour qu'elle ne vous aie pas quitté ! On a vite fait de croire à la surdité à vie alors qu'elle ne fait que passer !

Commentaires

mehdi senhadji | 12/02/2015  

merci je suis sourd!!

une personne qui en a mare du bruit | 31/12/2014  

-Il est vrai qu'etre sourd est un plaisir(pour les oreilles et le cerveau),mais ce n'est pas une decision a prendre à la légère,il faut prendre le temps d'y reflechir.

Darkprincess | 27/12/2014  

Bien sûr que je sais ce que vous ressentez, parce que moi c'est dans l'autre sens! J'ai toujours voulu être entendante! Pour qu'on arrête de me prendre pour une débile quand je signe, pour pouvoir avoir une vie normale sans qu'on me regarde comme une attardée

Darkprincess | 27/12/2014  

C'est impressionnant de vouloir devenir sourd, moi je cherchais juste des informations sur ce qui peut rendre sourd pour mon TPE et je suis tombée sur cet article, d'ailleurs très drôle x) Vous ne savez pas ce que c'est d'être sourd! On nous prends pour des imbéciles tout le temps, plein de gens se moquaient de moi quand j'étais petite! C'est ridicule! Bien que je ne rejette pas la culture sourde, j'aurais préféré aller dans une école normale et pouvoir faire partie du monde des entendants

anonyme54 | 28/02/2014  

est-ce que quelqun peut m'aider sil vous plait je ne sais plus quoi faire j'ai trop envie de devenir sourde aider moi
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on