Comment traiter les impatiences ?

 

par bienvenat |

     

Envie irrésistible de bouger les jambes, troubles du sommeil, tels sont les maux qui minent la vie de nombreux gens. Il faut savoir que si vous avez de tels maux, c'est que vous souffrez des impatiences. Les impatiences sont un syndrome d'origine neurologique qui se manifestent surtout la nuit. Plusieurs facteurs pourraient contribuer à l'apparition des impatiences. On a un manque en fer, une perturbation du système dopaminergique. Il existe plusieurs moyens pour traiter les impatiences.

Étapes de réalisation

1.

On peut avoir recours aux antidépresseurs pour traiter les impatiences. Mais, ils ne sont efficaces que lorsque le syndrome n'est pas encore grave.

2.

Pour traiter les impatiences, il faut également combler ses besoins en fer. Cela passe par une supplémentation en fer.

3.

Les agonistes dopaminergiques ou la lévodopa peuvent être très efficaces pour traiter les impatiences.

4.

Il est recommandé d'avoir une bonne hygiène de vie et alimentaire. Couchez-vous à des heures régulières.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Lorsque vous avez des crises des impatiences, il est conseillé de ne pas rester immobile. Il faut beaucoup bouger, vous déplacer. Cela aura pour effet de calmer les crises.

Mise(s) en garde :

Il faut éviter certains excitants pouvant aggraver la maladie comme le café, le thé.

Commentaires

sadallah hacene | 28/12/2013  

febril;nervosité,fatigue au jambes,maux de tete

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour concilier travail, vie familiale et sociale... Tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre. Divers moye

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Pathologies