Comment s'entendre avec les amis de son mari ?

 

par bienvenat |

     

Bien souvent, de nombreuses femmes ont du mal à s'entendre avec les amis de leur mari. Pour elles, les amis de leur mari influence son comportement. Ils sont les causes de ses sorties nombreuses et nocturnes. Ce qui fait que souvent, on note des prises de becs. Face à une telle situation, la meilleure des choses à faire est de chercher à régler ce problème. Et cela passe généralement par l'adoption de nouvelles attitudes avec les amis de votre mari. Voici comment bien s'entendre avec les amis de mon mari.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il est recommandé de bien les recevoir à la maison. Lorsque ces derniers viennent rendre visite à votre mari, il faut toujours sourire avec eux et être à leur disposition.

2.

Vous pouvez également organiser régulièrement de petites fêtes à la maison tout en invitant les amis de votre mari. Cela vous permettra de bénéficier de leur sympathie.

3.

Pour mieux vous entendre avec les amis de votre mari, il faut aussi dialoguer avec eux. Il est préférable de leur dire sans les offenser que vous n'approuvez pas certaines de leurs attitudes et qu'il devrait plutôt être un bon guide pour votre mari.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Il est déconseillé de dire des mots déplacés à l'endroit des amis de votre mari.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on