Comment réussir son second mariage ?

 

par bienvenat |

     

L'échec d'un mariage peut souvent laisser des blessures graves. En effet, lorsqu'on a été marié une fois et que l'on divorce, il est très difficile de se remarier à nouveau. Les souvenirs douleurs du premier mariage nous assaillent. Et la crainte d'une seconde déception est de plus en plus forte. Il faut savoir que pour réussir votre second mariage, il va falloir vous armer de courage et savoir tirer profit des échecs du passé. Voici les conseils à suivre pour réussir votre second mariage.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il faut considérer l'échec de votre premier mariage comme une expérience positive. Essayez de revoir ce qui n'a pas marché et chercher à corriger cela.

2.

Il est conseillé également de ne pas trop vous focaliser sur l'échec de votre premier mariage. Même si cela a été un échec douloureux à supporter, vous devez faire table rase du passé et chercher à mener une nouvelle vie amoureuse.

3.

Il faut également bien réfléchir avant de vous engager pour votre second mariage. Cela vous permettra de savoir si vous êtes véritablement prête pour vous marier.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour réussir votre second mariage, il est recommandé de le vivre profondément et passionnément.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers messages sur le forum

Consulter le forum