Comment renouer avec son ex-mari ?

 

par bienvenat |

     

Cela fait un an que vous êtes séparée de celui qui est aujourd'hui votre ex-mari. Mais, voilà que depuis un certain temps, vous éprouvez de l'amour pour lui. Vous voulez lui en parler mais, vous n'êtes pas sûre que cela pourrait marcher à nouveau. Il faut savoir que renouer avec son ex-mari n'est pas une chose facile surtout s'il a encore les souvenirs de votre séparation. Mais, cela n'est pas impossible. Il suffit tout simplement de savoir le reconquérir. Voici les conseils à suivre pour renouer avec votre ex-mari.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il est recommandé de le revoir de temps en temps. Ainsi, vous pourrez discuter des bons moments passés ensemble.

2.

Aussi, il faut séduire à nouveau votre ex-mari. Vous connaissez ses goûts et ses préférences, c'est donc à vous qu'il revient de miser sur ses aspects pour le séduire à nouveau.

3.

Faites-lui comprendre clairement que vous souhaitez reprendre une nouvelle liaison amoureuse avec lui.

4.

Vous pouvez également offrir des cadeaux à votre ex-mari et être toujours à sa disposition lorsqu'il vous le demande.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Il est déconseillé de remuer le couteau dans la plaie et de parler de votre séparation. Il faut surtout éviter de rendre l'autre responsable de votre séparation.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on