Comment attirer les mouches ?

 

par alphamax |

     
Comment attirer les mouches ?

Les insectes sont nos amis et de tous nos amis, les mouches sont les plus gentilles ! Il existe plus d'une centaine de milliers d'espèces de mouches, et il est impossible de chiffrer réellement leur population, les résultats seraient astronomiques et fluctuants. Qu'on se le dise, un jour, les mouches domineront l'homme ! Alors, apprenons à les aimer, montrons leur notre civisme, afin d'éviter de finir écrasé comme une mouche, par les mouches !

Étapes de réalisation

1.

Si vous êtes prêt à vous engager dans la vie commune, dans une relation fusionnelle avec les mouches, ne vous lavez plus ! Gardez les mêmes vêtements chaque jour ! Ou encore, procurez vous suffisamment de phéromones de mouches pour vous en enduire le corps ! Très vite, vous dégagerez comme d'enivrantes exhalaisons qui les fera toutes tomber à vos pieds comme des mouches !

2.

Si vous préférez la collocation, que vos mouches n'investissent que les parties communes de votre espace, stoppez toute activité ménagère et laissez se développer chez vous toute la faune dont raffolent ces petites bêtes ! Ne récurez plus vos toilettes et votre salle de bain, laissez s'installer les moisissures et l'humidité ! Ne faites plus la vaisselle, laissez votre nourriture produire mousses et champignons ! Ouvrez de temps en temps vos fenêtres, non pas pour aérer, mais pour inviter de nouvelles mouches au festin qui fermente et odore de sous votre toit !

3.

Une mouche ayant une durée de vie d'environ trois jours, pensez à laisser se développer des nids un peu partout. Si cela traîne, disposez de la viande fraîche dans tous les coins, et patientez quelques jours ! Vous aurez très bientôt une production autonome et excroissante de mouches !

4.

Lors du choix de votre maison, préférez l'installation dans une ferme, à la campagne, tout à côté des champs ! Si vous êtes déjà en ville, rapprochez les poubelles de votre immeuble ou de tout votre quartier sous votre fenêtre ! Disposez, sur votre porte d'entrée, l'écriteau : "Permission d'uriner ici".

Commentaires

farid1 | 15/09/2012  

Moi je fais de l'élevage de mouches uniquement pour faire fuir les voyous qui viennent dans le coin de ma maison. Alors j'ai trouvé cette solution très éfficace. je mets de la viande hachées avec du sucre mélangé et je dispose par toutes petite quantités dans le coin. Il y a tellement de mouches que les voyous ne viennent plus. Et je peux enfin dormir tranquillement sans aucun bruits . Merci mes amis les mouche

ubu | 08/01/2009  

Article très utile pour les pêcheurs

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on