Comment devenir un mythe ?

 

par alphamax |

     
Comment devenir un mythe ?

Le mythe qu'est tout homme ne suffit pas à l'homme. Il lui prend souvent de telles volontés de pouvoir, de telles soifs de conquêtes, qu'il fantasme la place des dieux tout puissants. L'ego humain veut faire partie des livres, il veut être sur toutes les bouches et dans toutes les prières. L'homme veut être immortel, il veut survivre malgré son absence, il veut mourir autrement qu'il est né, l'homme veut être un mythe.

Étapes de réalisation

1.

Faites votre propre apologie et encouragez ceux qui la font ! Soyez un mégalomane modèle et développez autant qu'il est possible l'image que vous portez de vous ! Faites dresser des idoles à votre effigie, que tout le monde vous reconnaisse ! Incarnez le surhomme !

2.

Disparaissez de la vie de tous ceux qui vous connaissent, ne donnez plus de nouvelles ! Si vous prévenez quelques personnes de votre départ, qu'il fasse courir le bruit de votre mystérieuse disparition afin de stimuler les rumeurs !

3.

Travaillez dur pour réussir ! Dans notre monde, devenir mythique peut s'acquérir par le labeur ! Et si vous possédez un talent naturel, vous aurez alors toutes vos chances pour paraître partout et être adulé de tous ! Mais attention, le mythe de nos jours est fragile, il ne demeure que tant que vous restez victorieux ! A votre défaite, vous perdrez tout pouvoir !

4.

Mentez sans cesse sur votre compte et développez comme une schizophrénie compulsive ! Ne racontez jamais les événements de votre vie tels qu'ils se sont déroulés mais arrangez tout à votre avantage, créez de vous une meilleure image !

5.

Faites des enfants, et tentez d'être de bons parents ! L'amour suffit, il fera naître dans leurs yeux la plus fervente admiration, car toute leur vie sera faite de votre image ! Ne trichez pas, soyez vous mêmes, et laissez vous devenir des parents divins !

Sur le même thème

pumaone

Comment visiter virtuellement les pyramides de Kheops ?

N'avez vous jamais rêvé de vous rendre en Égypte pour admirer les pyramides? Sachez qu'il est désormais possible de visiter la nécropole de Gizeh et la pyramide de Kheops en restant assis tranquillement dans votre canapé.

Chercher un article sur Comment fait-on