Comment fait-on pour se faire accoster par les filles dans la rue ?

 

par eveuh |

     

S'offrir un moment de détente en flânant dans les rues, traîner devant un café en terrasse, profiter du soleil affalé sur un banc... Autant de bons moments dont l'on aime se délecter à souhaits. Et qu'est-ce qui pourrait mieux parfaire ces moments que le fait de se faire accoster par une jolie fille... voire mieux, par DES filles ! Certains hommes estiment que le phénomène est trop rare, c'est sans doute qu'ils méconnaissent cette technique infaillible...

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • au choix :
  • un bébé
  • un chiot

Étapes de réalisation

1.

Option 1 : le bébé

Le bébé plaît beaucoup aux filles aussi peut-il être fort intéressant de s'équiper d'un bébé lors de ses sorties. Bien évidemment, il n'est pas ici question de faire un bébé à tout prix afin d'avoir une future arme à choper les gonzesses (rrrho, tout de même !). Il est en revanche conseillé d'emprunter un bébé à son entourage, en prétextant une envie subite de s'occuper de ce bout d'chou trop mignon tout plein et de lui faire prendre l'air, ce qui, dans 90% des cas, ravira les parents exténués dudit bébé.

Option 2 : le chiot

Les chiots ont au moins autant la cote que les bébés auprès des filles. Sortir avec un chiot en laisse, c'est s'assurer une bonne douzaine de "Oooooh il est trop mignon !!" et de cris féminins quasi hystériques devant cette boule de poils trop craquante (on parle du chiot là hein).

2.

Une fois que vous l'on a fait son choix et opté pour le chiot ou le bébé, se poster à un endroit stratégique : avec bébé, sur un banc ensoleillé (enfin, éviter tout de même l'ensoleillement direct, s'agirait pas de faire cuire le bébé ou de le rendre à ses parents brûlé au troisième degré), avec le chiot, dans l'allée d'un parc ou dans une rue commerçante.

3.

Prendre son rôle très à coeur : papa-poule célibataire, homme idéal aspirant à fonder une famille et s'occupant des enfants de ses proches en attendant d'avoir sa propre progéniture, amoureux des animaux bénévole à la SPA, heureux propriétaire d'un jeune chiot que l'on a sauvé de la mort et recueilli (ne jamais lésiner sur les détails mélodramatiques, ça plaît aux filles)... En bref, faire preuve d'imagination.

4.

Une fois que tout cela est bien mis en place, attendre que l'appât fasse son effet.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si l'on opte pour le bébé, éviter de choisir un spécimen appartenant aux catégories suivantes : morveux, pleurnichard, nauséabond. Cela risque au contraire de faire fuir les filles.

Ne pas envisager de relations sur le long terme avec les filles ainsi rencontrées : il serait trop difficile de trouver une explication au fait que l'enfant ou le chiot ait subitement disparu de votre vie (sauf si, là encore, vous faites preuve d'une imagination débordante : enfant enlevé à l'étranger par votre belle-famille, chiot écrasé par un camion-poubelles...).

Commentaires

ahmarghar | 21/11/2008  

À quand les agences de prêts de bébés...

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on