Comment éloigner les corneilles de sa maison ?

 

par bienvenat |

     

Certains oiseaux peuvent nous mener la vie dure et rendre notre existence difficile. Parmi ces oiseaux, on peut citer les corneilles. Les corneilles aiment se déplacer en bandes et font beaucoup de bruit. Ce qui fait qu'elles dérangent énormément les hommes. Il faut savoir que vous pouvez mettre tout votre temps à chasser les corneilles en vain sans obtenir le résultat escompté. Pour y parvenir, il suffit d'adopter les bonnes méthodes. Voici les conseils à suivre pour éloigner les corneilles de sa maison.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez acheter un épouvantail de Markgren que vous installez dans votre maison. La plupart des oiseaux ont peur de cet épouvantail. Ils ne viendront donc plus rôder auprès de votre maison.

2.

Si les corneilles ont l'habitude de s'asseoir sur un arbre de votre maison, il est préférable d'y installer un radar qui émet un son léger à la moindre approche. Elles ne vont plus s'aventurer auprès de votre maison.

3.

L'achat de faux prédateurs peut être la solution pour éloigner les corneilles de votre maison. Vous pouvez vous en procurer dans une jardinerie.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Il est déconseillé d'utiliser une arme à feu pour éloigner les corneilles de sa maison.

Chercher un article sur Comment fait-on