Comment améliorer son anglais en ligne ?

 

par bbubu59 |

     

Vous aimeriez perfectionner votre anglais mais la moindre vue d'un livre vous procure de l'urticaire ! Pas de panique, si vous êtes un adepte d'internet, voici quelques conseils pour améliorer votre anglais sur le web !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un ordinateur
  • internet
  • un cahier (pour noter du vocabulaire)

Étapes de réalisation

1.

Si vous voulez revoir certaines bases et avoir des cours en lignes, connectez vous aux sites suivant :

http://www.gymglish.fr/cours-anglais?gclid=CP3MmvmEhJcCFQVMtAod-gtlX

http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.php

2.

Si vous souhaitez améliorer votre accent et la prononciation des mots, parcourez ce site et si vous ne savez pas comment se prononce un mot, un robot est là pour vous dire comment ce mot se prononce.

http://www.anglaisfacile.com/expression_orale.php

3.

Si vous voulez dialoguer avec quelqu'un pour perfectionner la langue et pour apprendre à parler couramment, inscrivez vous sur le site suivant et chattez avec des anglais !

http://www.mylanguageexchange.com

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Une autre méthode très efficace est de visionner vos films en version originale et sous-titré en français. Cela permet d'écouter la prononciation des mots, et d'apprendre du vocabulaire.

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on