Comment rater un repas ?

 

par alphamax |

     
Comment rater un repas ?

Nous ne sommes pas tous des chefs cuistots ! Et nous avons droit à l'erreur, voire aux erreurs, voire aux catastrophes. Il suffit simplement de bien penser le ratage de votre repas afin qu'il soit réussi. Songez également à l'accueil de vos invités, à la façon dont ils peuvent vous aider à démolir votre soirée. Découvrez à quel point la cuisine peut être un art destructeur et chaotique.

Étapes de réalisation

1.

Précipitez vous, faites tout en même temps, faites cuire la viande et les pâtes pendant la préparation de la salade et du gâteau, dressez la nappe en toute hâte, emmêler vous les pinceaux... Que votre plat final ne ressemble en rien à votre recette d'origine !

2.

Expérimentez tous les mélanges, surdosez vos plats en sel, en huile ou en farine. Soyez le savant fou de la cuisine !

3.

Placez des bougies partout, sous vos rideaux ou sur votre nappe en papier. Soyez plein d'attentions maladroites comme mal disposer des papiers pour le placements des invités en prenant soin de faire des équations improbables.

4.

Pour le bon déroulement de votre repas raté, passez plus de temps en cuisine qu'avec vos invités. Laissez les patienter sans apéro ou gavez les pour couper leur faim. Servez votre repas chaud refroidi. Demandez l'avis de vos convives. S'ils sont francs et critiques, provoquez un scandale ! S'ils sont hypocrites, fondez en larmes !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'hésitez pas à cuisiner avec votre costume blanc de soirée !

Commentaires

laetiti84 | 07/04/2011  

en effet nous ne sommes pas tous des chef et questions domaines farfelu c'est farfelu quel interet a vouloir rater un repas ?? ceci dis vos conseils ne sont pas trop mal mais j'aimerais quand meme en savoir l'interet

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment choisir son vinaigre pour son assaisonnement ?

Il existe une multitude de variétés de vinaigre : du simple vinaigre de vin rouge ou blanc au vinaigre de cidre en passant par le vinaigre de Xérès ou le vinaigre balsamique sans omettre le vinaigre de framboise ou le vinaigre blanc. Comment bien le c

Rédacteur06

Comment savoir si ma pâte à pain est prête pour la cuisson ?

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous lancer dans la confection de pains-surprises. Défi difficile, mais pas impossible. Voici une astuce pour savoir si votre pâte à pain que vous avez malaxée avec délicatesse est prête à être enfournée dans

SAORI29

Comment faire à manger quand le frigo est vide ?

Vous n'avez pas le temps d'aller faire les courses mais il faut bien manger quand même. Voici des astuces pour vous aider.

Chercher un article sur Comment fait-on