Comment offrir un cadeau original, personnel et unique à son conjoint ?

 

par kloug |

     
Comment offrir un cadeau original, personnel et unique à son conjoint ?

Vous avez envie de lui faire plaisir mais vous en avez assez de courir les magasins ou de lui acheter toujours la même chose...Créez un cadeau personnel et intime, en privilégiant la valeur sentimentale et créative du cadeau plutôt que sa valeur financière...Vous n'êtes pas mannequin mais vous êtes sa star à lui alors mettez vos atouts en valeur et créez un calendrier avec de belles photos de vous....

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - un appareil photo numérique
  • - un ordinateur
  • - vos tenues préférées
  • - de la sensualité

Étapes de réalisation

1.

Définissez avant tout le registre de votre calendrier : soft (habillée), érotique (lingerie ou nudité artistique) ou bien un registre plus intime avec des poses plus que suggestives....pensez à ce qu'aime votre homme et la façon dont il aimerait vous voir poser....Usez d'imagination !
Vous pouvez faire le choix du noir et blanc ou de la couleur et commencez à noter sur une feuille les idées qui vous viennent à 'esprit. N'hésitez pas à vous inspirer de photos de magazines, de publicités ou de photos artistiques.
Sachez utiliser le décor pour mettre en valeur vos poses : table, canapé, cheminée, bar, etc...
Jouez avec les ombres et la lumière.

2.

Faites appel à une connaissance ou une amie devant qui vous n'aurez pas de pudeur et devant laquelle vous oserez poser. Si elle possède des qualités de photographe, le rendu n'en sera que meilleur.
Parlez lui de votre projet et fixez un rendez-vous ensemble, chez vous, un jour où vous êtes certaine de ne pas être dérangée et d'être seule. Comptez au moins une après-midi entière. Restez à l'écoute des propositions de votre amie qui peuvent vous apporter de nouvelles idées.

3.

Le jour de la "séance", maquillez vous et coiffez vous selon votre envie et faites vous belle comme si vous vous prépariez pour une soirée. Si vous êtes plutôt nature, vous pouvez faire l'impasse sur cette étape.
Prenez le temps de prendre les photos et n'ayez pas de pudeur ou de gêne....mettez vous en scène pour lui...

4.

Après la séance, transférez les photos vers l'ordinateur et faites votre sélection parmi les clichés....vous devez en avoir au moins une pour chaque mois donc 12 photos au total + une photo en guise de couverture si vous le désirez.
Une fois la sélection terminée, ajoutez-y les mois en bas à droite avec un logiciel basique de traitement d'image en insérant une petite zone de texte.

5.

Gravez vos photos sur un CD et allez les faire développer en grand format.
Il faudra ensuite les faire relier et il ne vous restera plus qu'à l'offrir à votre conjoint qui se fera un plaisir de tourner les pages pour commencer chaque nouveau mois...Avec ce calendrier c'est sur vous qu'il fantasmera à présent...

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez faire appel à un photographe professionnel si vous avez un budget beaucoup plus large mais un appareil photo numérique fait très bien l'affaire.

vous pouvez mettre des petits messages sur les photos...par exemple en l'écrivant au feutre noir sur une partie de votre corps...succès garanti !

Mise(s) en garde :

N'essayez pas de retoucher vos photos....votre conjoint s'en apercevra sûrement....préférez le naturel et assumez votre beauté telle qu'elle est.

Commentaires

jvf01 | 08/11/2009  

Bonjour, C'est bientôt les fêtes, pensez a quelquechose d'original... Allez faire un ptit tour sur mon blog : http://creationguy.skyrock.com/ Dans ces créations entièrement personnalisées d'après vos souhaits, je suis la marionnette et vous êtes les marionnettistes! PHOTOMONTAGE (sans développement photo, envoyé par internet) 25 euros PHOTOMONTAGE (avec développement photo) frais de port inclus JE TIENS A VOUS DIRE que si vous en souhaitez plusieurs (les prix augmentent tres peu) : par exemple pour offrir une creation en 50/70 à 10 personnes de votre entourage, cela vous coutera 120 euros au lieu de 500 euros; c'est donné n'est ce pas? 11/15 32 euros 20/30 38 euros 30/40 44 euros 50/70 50 euros Pour un objet photo (pêle-mêle, calendrier, toile, carte postale, tapis de souris, photo-évènement, photo sur bois, photo sculpture, coussin, magnet, poster, mug, puzzle, set de table, tee shirt, polo, boule magique, tirelire, nounours, tablier de cuisine...), contactez moi! CREATION CARTE EVENEMENT (carte de voeux, carte de visite, faire part...etc) 35 euros CREATION PUBLICITAIRE (logo, flyer, prospectus, dépliant, affiche...etc) Me contacter RETOUCHE PHOTO De 10 à 50 euros Pour toute autre demande ou pour une question, n'hésitez pas à me contacter! Friboulet Jean-victor *******@live.fr 02******** A bientôt

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on