Comment faire visiter une maison à vendre ?

 

par ilo1 |

     

Vendre et emmener les acheteurs faire une visite de la maison est le rôle d’un agent immobilier, mais vous pouvez effectuer cela vous-même pour votre maison. Ce n'est pas difficile, voici des conseils qui vous permettront de convaincre vos acheteurs de choisir votre maison.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Conviction
  • Amabilité

Étapes de réalisation

1.

Nettoyer à fond votre maison, vous ne saurez jamais les endroits que veulent visiter les acheteurs.

2.

Laissez les acheteurs prendre du temps pour visualiser l’ensemble de la maison, et aider les à visualiser leurs futures vies dans la maison.

3.

Rendez la maison confortable et créez une bonne ambiance familiale. Montrez-la dans la bonne lumière. Les acheteurs doivent avoir une vue illuminée sur la maison mais non sombre. Si nécessaire, ajoutez des lumières à certains endroits pour mieux illuminer la maison.

4.

Éloignez un peu pour les laisser apprécier et discuter de la maison. Faites leur savoir ou vous êtes s’ils ont besoin de vous.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne pressez pas les acheteurs pendant la visite

Ne mettez pas de musique trop fort et éloignez la télévision car elle peut distraire les acheteurs

Commentaires

cloclo8 | 18/12/2008  

la personne qui vient visiter une maison a t'elle le droit de faire des photos sans permission

Sur le même thème

Titiana

Comment acheter les parties communes d’un immeuble ?

Acheter les parties communes d’un immeuble comme un couloir, un comble ou encore un palier n’est pas une mince affaire. La procédure est plutôt longue et il ne faut surtout pas brûler les étapes. Voici comment vous devez procéder dans ce cadre :

Titiana

Comment établir un avant-contrat de vente ?

Avant la cession d’un bien immobilier ou d’un terrain et avant que l’acte de vente ne soit signé, les deux parties établissent un avant-contrat. Voici quelques conseils pour bien rédiger l’avant-contrat, un document qui engage vendeur et achete

eloquence

Comment fait-on pour vendre rapidement sa maison ?

Vous habitez en France et vous voulez vendre rapidement votre maison. En effet, vous comptez vous installer à l’étranger ou bien changer de logement. Autrement dit, votre maison actuelle vous lasse et vous voulez trouver rapidement un acquéreur. Le p

Chercher un article sur Comment fait-on