Comment faire l'amour à une femme lorsqu'on est un homme déguisé en femme ?

 

par alphamax |

     
Comment faire l'amour à une femme lorsqu'on est un homme déguisé en femme ?

Vous riez ! Mais le jour où vous vous retrouverez dans cette situation cocasse, que ferez vous ? Vous tenteriez le tout pour le tout ? Faire l'amour à une femme lorsqu'on est un homme, c'est une chose. Faire l'amour à une femme lorsqu'on est une femme, ça en est une autre. Mais que pourrions nous dire alors du fait de tenter (car vous ne pourriez d'ores et déjà difficilement aller plus loin!) faire l'amour à une femme lorsqu'on est un homme déguisé en femme sans quelle s'en aperçoive ?

Étapes de réalisation

1.

Dans cette situation, il faut déjà se demander pourquoi on se retrouve déguiser en femme. Etait-ce un acte volontaire ? Ou un acte forcé ? S'il était volontaire, qu'en penser ? Rassurez vous, on peut tout à fait se déguiser sans que cela ne signifie quoi que ce soit. De toutes les manières, ce qui compte, c'est de vous en sortir !

2.

Vient le moment du passage à l'acte. Elle est une femme, vous, un homme déguisé en femme. Dites vous simplement que, peut-être, elle ne verra rien. Et si elle le découvre, vous ferez l'étonné !

3.

N'essayez pas trop d'imiter le comportement féminin. Jouez la minaude ! Laissez vous emporté ! Donnez lui l'écoute de vos sensations. Si vous voulez l'embrassez, faites le vite ! Après, il sera trop tard ! Tergiverser peut augmenter l'excitation mais aussi déverrouillé le timbre faussement aigu de votre voix.

4.

N'agissez pas comme avec une femme ! Enfin, ne soyez pas un homme ! Bref, faites lui l'amour naturellement, mais sans l'aide de vraie votre nature ! Si vous avez une panne, bénissez votre étoile ! Cela dissimulera votre secret encore quelques temps.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous redoutez d'être découvert(e), proposez lui un jeu ! Elle doit se déguiser en homme !

Commentaires

william | 31/08/2010  

Il me semble qu'en Thaïlande, les plus jolies femmes sont des hommes. Pourquoi ne pas leur demander ?

doudouperso | 30/01/2009  

Oui, ça sent le vécu...mais je me demande bien comment c'est possible...

ikan | 30/01/2009  

J'adore vous lire Alphamax ! ça sent un peu le vécu non ?! Quel tombeur !

suchee | 15/12/2008  

Pas trés réaliste, enfin on va essayer de prendre tout ca au seconde degrés alors...? Non parce que pas trés crédible le coup du mec qui se fait passer pour une femme. D'une, il y a de fortes chances que ca se voit, au premier abord(ou c'est un pro!), de deux, un homme n'embrasse pas du tout comme une femme, donc aucune chance de noyer le canard (mouah ah ah ...) De trois, un homme, Chat Pique!!!

Ajouter un commentaire 

Chercher un article sur Comment fait-on