Comment se décider à passer le permis ?

 

par alphamax |

     
Comment se décider à passer le permis ?

Il faut être sacrement costaud pour passer le pas du permis ! Il faut avoir réglé avec soi-même une quantité astronomique de troubles et de doutes, tant liés au contexte de la vie qu'à celui de la mort. Tant de questions... enfin, je crois. Et pourtant, il paraîtrait qu'il en existe pour qui, prendre le volant et passer le permis serait comme un don inné pour lequel il n'y a aucune explication à donner. Pour les autres, pour ceux encore bipèdes et livrés aux vents, il existe bienheureusement quelques codes pour vous mettre à rouler...

Étapes de réalisation

1.

Déculpabilisez vous ! Dites vous qu'il ne suffira pas de votre simple et individuelle émission de gaz pour polluer la planète toute entière. Ils sont tant à la faire, pourquoi pas vous ?

2.

Responsabilisez vous ! Vous perdez tous vos amis et vos proches qui vous reprochent votre dépendance à leur véhicule. Il est grand temps de grandir et de vous déplacer seul, tout seul !

3.

Détendez vous ! Écartez vous du peuple bruyant et malodorant que vous avez côtoyé tant d'années. Enfin au calme, dans votre cube, loin des rencontres et des bavardages ! Et puis, vous en avez terminé avec les retards des transports en communs, vous êtes le seul maître de votre temps maintenant !

4.

Libérez vous ! Vous n'entendrez plus les mauvaises blagues et les interrogations sur votre obstination à ne pas conduire. Vous ne verrez plus les yeux ronds vous éblouir. Devenez enfin fier d'être un conducteur !

5.

Grandissez vous ! Pensez à votre image lorsqu'on vous verra arriver à bord de votre engin. Vous êtes un homme affirmé ! vous êtes une femme indépendante ! et vous conduisez avec grande allure l'extension de votre personnalité !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Bon courage.

Commentaires

ariéti | 17/05/2011  

bah si tu ne veut pas avoir ton permis oui tu a le droit de ne pas le passer

ariéti | 17/05/2011  

bah si tu ne veut pas avoir ton permis oui tu a le droit de ne pas le passer

suchee | 22/12/2008  

On peut aussi...ne pas le passer...!

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment choisir des bottes de moto pour une meilleure protection ?

Les bottes de moto se distinguent des bottes de cow-boy ou des bottes de travail par certains éléments spécifiques tels que les coquilles d’armure, les soufflets et une semelle offrant une bonne adhérence. Il est important de bien les choisir pour a

Cabinet MCE

Comment contester un avis de contravention ?

Le capital de points de votre permis de conduire s'amenuise à vue d'œil, et vous venez de recevoir un avis de contravention qui risque de conduire à l'invalidation de votre permis de conduire lorsque le retrait de points interviendra. Vous souhaitez do

Adélaïde

Comment conduire à New York ?

Qui n’a pas rêvé de se prendre pour « Joe le taxi » et sillonner les rues de Manhattan en yellow cab ? Quelques conseils indispensables pour bien vivre sa conduite à New York.

Chercher un article sur Comment fait-on