Comment empirer une gueule de bois ?

 

par alphamax |

     
Comment empirer une gueule de bois ?

Il ne suffit pas de soigner le mal afin qu'il s'apaise, il faut parfois ajouter de l'huile au feu, provoquer les démons jusqu'à leur extrême limite, afin de venir correctement à bout de sa douleur. Vous étiez si bien hier encore, en état d'ivresse, que ce sobre matin vous agresse et vous demande tant d'efforts. Vous vous sentez malade, incapable ? Prenez le taureau par les cornes et retournez dans l'arène !

Étapes de réalisation

1.

Dès le réveil, saisissez une bouteille d'alcool et videz-la d'un seul coup. Il faut vite vous réhydrater en éthanol, le manque étant la cause de votre malaise.

2.

Faites le ménage immédiatement, alors que vous n'êtes pas encore capable de vous habiller. Manipulez produits nocifs et poussières en prenant soin de bien respirer.

3.

Réveillez-vous avec de la musique forte et irritante, faites tout tomber autour de vous, et n'hésitez pas à engager des conversations barbantes qui dureront plusieurs heures.

4.

Mangez gras (gratin, frites, choucroute, tartiflette...) sans passer par le doux rituel du petit déjeuner.

5.

Jetez-vous dehors, dans le froid et la foule. Préférez les grands boulevards, pleins de voitures et d'odeurs de friture.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on