Comment faire peur ?

 

par alphamax |

     
Comment faire peur ?

Bouuuuuu !!! Vous frissonnez, vous ne vous sentez pas en sécurité, votre cœur palpite... La peur est un sentiment naturel que vous éprouvez face à l'inconnu, plus particulièrement face à des représentations de la mort. Et selon la pratique de la peur, sa source, l'apeuré la ressentira différemment. La peur est une forme hybride qui prend les couleurs de son mal.

Étapes de réalisation

1.

Par surprise, vous apparaissez ! Vous devez sortir de nulle part et n'avez nul besoin de hurler. Une bonne apparition est avant tout gestuelle et précise.

2.

Par insinuation, vous faites monter la peur ! Vous ne dites qu'une partie de la vérité, vous la dite de telle façon qu'elle prête à confusion, qu'elle refroidit soudainement.

3.

Par menace, vous envoyez frontalement la peur ! Pas de détour mais du chantage, des promesses cauchemardesques...

4.

Par le silence ou l'absence, vous laisserez la peur agir seule ! Le vide remplira tout, jusqu'aux cœurs.

Commentaires

alice@commentfaiton | 06/03/2009  

Voilà qui est amusant... apprendre à jouer les psychopathes pour effrayer ceux qui nous emm****** !!

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour concilier travail, vie familiale et sociale... Tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre. Divers moye

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

Chercher un article sur Comment fait-on