Comment savoir où passer Noël quand on est en couple ?

 

par Mike92 |

     

Chaque année, c'est la même chose ; avec qui allons-nous passer Noël ? Plutôt avec la belle famille ? Avec la nôtre ou seulement en couple ? Un casse-tête que je me propose de vous éviter en vous donnant quelques conseils pour optimiser ce moment "magique" et de convivialité sans que vous soyez énervé pour cause de non entente avec votre partenaire. Suivez mes conseils.

Étapes de réalisation

1.

Noël est un moment sacré dans l'année. Il est donc important de savoir comment passer un bon Noël. Et la réponse passe forcément par le choix de l'endroit où l'on va passer ce moment impliquant que nos choix soient en accord avec ceux de notre partenaire.

2.

Si vous êtes du genre à vouloir le passer en famille mais que vous ne savez pas laquelle alors essayez de prendre le temps d'en parler avec votre partenaire. Par exemple, si la belle famille organise un repas le 24 au soir mais aussi le 25 mais avec d'autres membres de leur famille alors vous pouvez passer le 24 avec votre famille et le 25 avec la belle famille. C'est un bon compromis pour passer Noël avec les deux familles.

3.

Dans le cas où vous n'avez pas trouvé un terrain d'entente avec votre partenaire vous pouvez rester en tête-à-tête, chez vous en prévoyant un bon repas ou un restaurant. Puis pourquoi pas un sortie après. Boîtes, bars....

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Une chose est sûre, c'est qu'il y a solution à tout problème. Il suffit de trouver la bonne.

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille