Comment se protéger du mauvais œil ?

Et si les blocages dans notre vie étaient la conséquence du mauvais œil ? Dans nos sociétés occidentales, nous misons sur le tout-psy pour résoudre nos problèmes et nous défaire de nos entraves. Pourtant, le mauvais œil existe. Les envieux et les jaloux peuvent nous envoyer des ondes néfastes qui peuvent agir comme un véritable frein sur nos ambitions ou causer des tracas interminables. L'instabilité dans le travail ou dans le couple, des bobos à répétition ou un mal chronique peuvent être les conséquences direct d'un mauvais œil.

Étapes de réalisation

1.

Chaque société à ses méthodes pour conjurer le mauvais œil : grigris, incantations, porte-bonheurs ou rituels. Deux rituels sont particulièrement utilisés pour savoir si on est affecté par le mauvais œil :
Le rituel du sel : dans la main droite, prenez une poignée de sel fin et tournez là au dessus de votre tête, sept fois dans un sens, sept fois dans l'autre. Pendant que vous effectuez ces mouvements, répétez intérieurement : ai-je été victime du mauvais œil ? Je veux le savoir ! Ouvrez votre main et regardez le sel. Si une paire d'yeux se présente sous forme de deux trous, alors, vous êtes affecté. Jetez ce sel dans les toilettes et tirez la chasse d'eau, cela l'évacuera.

2.

L'autre rituel consiste à remplir un bol d'eau puis verser quelques gouttes d'huile dedans. Quatre à cinq gouttes suffisent. N'importe quel huile convient pour ce test . Si les gouttes d'huile flottent à la surface alors tout va bien. Par contre si elles tombent au fond, on vous a jeté un mauvais œil Jetez l'huile dans les toilettes.

3.

Il existe également un encens appelé storax, réputé pour son efficacité.

4.

Pour éloigner le mauvais œil, vous pouvez choisir un corail rouge, une améthyste, un trèfle ou un morceau de cèdre. La méthode du sel citée ci-dessus est également très efficace pour évacuer le mauvais œil.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le henné sur la main droite est très fréquemment utilisé dans les pays Maghreb comme protection contre le mauvais œil.

Commentaires

rhabis | 04/03/2013  

L'œil de tigre est efficace contre la mauvais œil ... Il faut le purifier une fois par semaine en le mettant toute la nuit dans un verre d'eau salé et le matin le mettre à la lumière du soleil afin de régénérer la pierre Il faut la porter sur soit ...

lyllou91 | 04/03/2013  

En faisant ce genre de choses vous faites appel aux démons , vous pensez que ça guérit mais c'est ce qu'ils vous font croire et par la suite ils se joueront de vous en vous faisant croire que vous leur êtes redevable, au lieu de faire appel aux démons, demandez protection directement à Dieu ...

martin4 | 22/02/2013  

Chaque fois que vous etes dehors ( courses, travail...) et que vous touchez des objets( chaises, tables...) à l'extérieur de chez vous , sachez que vous avez été en contact avec les fluides ( parfois négatifs ) laissés par d'autres personnes.Par mesure de précaution, quand vous rentrez chez vous, la première chose à faire est de vous laver les mains avec du savon ( très important ) tout en invoquant mentalement le nom du Seigneur en lui demandant de vous purifier.

martin4 | 22/02/2013  

Je voudrais apporter quelques précisions sur Jésus. Le nom hébraique de Jésus est Yeshua, qui signifie : Dieu Sauve. Le nom Jésus vient du grèc Yésu qui a donné Jésus en français.Si vous voulez invoquer le nom de Jésus quand vous etes dans la détresse, faites-le.Nous sommes ses tous-petits.Je vous assure que c'est très efficace.Vous pouvez aussi invoquer le nom de l'archange Michel ( Michael ).Quand vous vous sentez déprimé(e), dites( ou pensez-le ) trois fois:"Archange Saint Michel, vient à mon secours et protèges moi" L'Archange Saint Michel est le chef des armées de Dieu.

martin4 | 22/02/2013  

Bonsoir.Beaucoup de gens pensent que pour se protéger efficacement, il faut se procurer certaines "choses"...En réalité, C'EST TRES SIMPLE.Adressez-vous au Seigneur.Il est déjà au courant de vos problèmes.Il faut invoquer le nom du Seigneur Jésus-Christ afin qu'il vous purifie et vous bénisse.Demandez également au Seigneur de vous guider à partir de maintenant.Les musulmans peuvent invoquer le nom de Jésus ( considéré comme un envoyé de Dieu ).Jésus vous aime tous, quelle que soit votre origine ethnique ou religieuse.Jésus-Christ sonde les coeurs et apporte la paix de l'ame.Ne craignez rien, invoquer Jésus , il vous répondra d'une manière ou d'une autre.Jésus a dit:"Frappez (à la porte ) et on vous ouvrira,demandez et on vous donnera, cherchez et vous trouverez.JE SUIS LA PORTE".Je sais que des gens vous propose beaucoup de recettes contre le mal.Ces "recettes" ne sont pas sures ou ne durent pas.Le moment est venu de frapper à la "Porte" de Jésus.Il vous ouvrira.Ne sous-estimez jamais la force de la prière.Il faut juste qu'elle soit sincère.Essayez, vous verrez.Dieu vous bénisse tous, amen.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on