Comment capter des chaînes TV sur son ordinateur sans connexion Internet ?

Comment capter des chaînes TV sur son ordinateur sans connexion Internet ?

Qui n'a pas souhaité un jour transformer son écran d'ordinateur en vraie télé ? Tout le monde bien sûr. Cela permet de regarder ses programmes favoris tout en continuant un travail déjà entamé, et sans être dans l'obligation de posséder une connexion Internet. Ce sont ces spécificités qu'offrent les kit Pinnacle USB HD.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Un kit Pinnacle USB
  • - Un ordinateur (portable ou de bureau)

Étapes de réalisation

1.

Il s'agit avant tout de déterminer quel kit est fait pour vous : il en existe 4, du plus basique au plus performant, mais globalement chacun d'entre eux vous permet d'obtenir des chaînes TV sans devoir être connecté à Internet.

2.

Après avoir déterminé quel kit est bon pour vous, procédez à l'installation du matériel Pinnacle en suivant les instructions du manuel.

3.

Selon le kit Pinnacle que vous avez choisi, profitez des chaînes TV digitales et analogiques disponibles selon le lieu où vous êtes situé, en ayant aussi accès aux fréquences radio numériques. Visitez la partie "Liens Utiles" ci-dessous pour de plus amples indications.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ces kits sont rarement disponibles dans les magasins informatiques, le plus simple étant de les commander sur le site web du marchand.

Sur le même thème

6lvr

Comment lire les vidéos depuis une clé USB sur un téléviseur LCD Samsung ?

Vous possédez un téléviseur LCD de marque Samsung. Il est doté d'un port USB, mais de série 5 ou 6, et ne lit donc pas les fichiers vidéos stockés par exemple sur une clé USB. En effet, seuls les appareils de série 7 sont compatibles vidéo via l

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Télévision, home cinéma