Comment faire grossir son portefeuille même lorsque les marchés sont en crise ?

Comment faire grossir son portefeuille même lorsque les marchés sont en crise ?

Les craintes quant à la crise financière font froid dans le dos. Mais même en pleine faiblesse des marchés financiers, un grand nombre de traders avertis parviennent à s'en mettre plein les poches, et encore plus qu'en temps normal où l'environnement économique est au beau fixe.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Une connexion Internet
  • - Un ordinateur
  • - Un bon broker en ligne
  • - Une bonne dose de connaissances

Étapes de réalisation

1.

Le meilleur moyen de faire des profits, que ce soit à la baisse ou à la hausse, est de trader des options ou de se focaliser sur le marché des changes, plus communément appelé Forex. Faites donc une liste des meilleurs brokers en consultant les témoignages disponibles.

2.

Après avoir choisi le broker qui vous convient, il s'agit de s'entraîner durement en ouvrant un compte virtuel : ceci permet de trader sans mettre son propre argent et de gagner rapidement de l'expérience. Entre 1 et 2 mois de trading journalier virtuel sont nécessaires pour la plupart des novices.

3.

Lorsque vous voyez que vos résultats virtuels sont performants, débutez sur le marché réel avec un minimum (en général de l'ordre de 50 euros), et laissez fructifier ce montant jusqu'à atteindre le double de l'investissement initial. Visitez la partie "Liens Utiles" ci-dessous pour de plus amples indications.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'investissez jamais de l'argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Renseignez-vous bien sur les différentes méthodes de trading ainsi que les différents systèmes et logiciels disponibles.

Suivez l'actualité internationale de très près, les marchés réagissent fortement aux nouvelles.

Mise(s) en garde :

Ne laissez JAMAIS l'émotion vous gagner.

Lors d'une prise de position, vous devez être confiant du résultat dès le moment où vous êtes engagé.

Sur le même thème

gimini

Comment connaître les conditions d'éligibilité d'une société aux FCPI ?

Les FCPI ou Fonds Commun de Placement dans l’Innovation sont des fonds investis à 60% au minimum dans une entreprise française. Les sociétés qui souhaitent être éligibles aux FCPI doivent remplir différentes conditions. Les voici.

poupoune51000

Comment fait-on pour choisir un courtier en mutuelle ?

Choisir une mutuelle est très compliqué car il faut prendre en compte différents éléments pour choisir celle qui sera la plus adaptée. Voici quelques éléments pour pouvoir choisir en toute tranquillité :

Me gusta

Comment faire pour suivre un indice boursier ?

Les indices boursiers sont des mesures statistiques basées sur une sélection de valeurs représentatives d’une place boursière. L’évolution des indices boursiers vous informe donc de la performance générale des marchés qu’ils représentent. S

Chercher un article sur Comment fait-on