Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous au restaurant ?

 

par bienvenat |

     

Vous venez d’être invité par un prétendant pour un dîner. Cependant, vous êtes inquiète parce que vous ne savez pas les attitudes que vous devez adopter lors de ce diner. Le moindre faux pas ou la moindre maladresse peut porter un coup à votre future relation. Il faut savoir que cette expérience sera très enrichissante pour vous. Ce premier rendez-vous sera pour vous l’occasion de découvrir la personnalité de cet homme. Il vous permettra également de savoir si vous vivrez une vraie histoire d’amour avec lui. Voici les conseils à suivre pour bien vous comporter lors de ce premier rendez-vous.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, il faut porter une tenue décente dans laquelle vous vous sentez très à l’aise. Vous pouvez porter votre tenue préférée pourvu qu’elle ne soit pas trop sexy. Par exemple, une robe de soirée.

2.

Aussi, il faut respecter l’heure du rendez-vous. Ne vous faites pas attendre et ne laissez pas trop patientez votre prétendant. Il est conseillé d’arriver au moins une dizaine de minutes avant le rendez-vous.

3.

Pendant votre dîner, il faut être souriante et ne pas trop parler. Evitez de monopolisez la parole et d’être trop radicale sur certains sujets.

4.

N’ayez pas peur d’exprimer vos idées et vos convictions. Votre prétendant comprendra qu’il a affaire à une personne très instruite et il aura du respect pour vous.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Il est déconseillé de parler au cours de ce dîner de vos mésaventures et de ce qui vous a attristé tout au long de votre vie.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on