Comment fait-on pour nettoyer un Ipod ?

 

par ilo1 |

     

L’Ipod est un appareil sensible et délicat. Des tâches ou des poussières peuvent y apparaître quelque fois. Ne vous affolez pas, voici quelques astuces pour nettoyer convenablement votre Ipod.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ipod
  • Chiffon doux

Étapes de réalisation

1.

Assurez-vous que votre Ipod est débranché.

2.

Utilisez un chiffon doux, humide et non pelucheux pour nettoyer la surface de l’Ipod. Assurez-vous qu’aucune humidité n’entre dans les orifices de l’appareil.

3.

Évitez l'emploi de vaporisateur aérosol, ni de dissolvant, ni d’alcool, ni abrasif ; cela risque d'endommager votre Ipod.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il existe des protections spéciales (housses, coques) pour éviter les rayures dues aux coups ainsi que l'accumulation de saleté.

Mise(s) en garde :

En cas de mauvais fonctionnement de l'Ipod après le nettoyage, emmenez-le immédiatement dans un centre Apple Care.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on