Comment traiter les brûlures d’estomac pendant la grossesse ?

 

par bienvenat |

     

Nombreux sont les femmes qui ont des brûlures d’estomac pendant la grossesse. Il faut savoir que les brûlures d’estomac surviennent généralement à la fin de la grossesse. Elles sont bénignes mais peuvent entraîner des désagréments. Ces brûlures d’estomac ont plusieurs causes. On a le relâchement musculaire provoqué par la progestérone. On a aussi l’utérus qui grossit et s’appuie sur l’estomac. Il existe différents moyens pour traiter les brûlures d’estomac pendant la grossesse.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, vous devez avoir une bonne alimentation. Il faut donc avoir une alimentation riche, équilibrée et manger 5 fois par jour.

2.

Il faut aussi marcher régulièrement pour éviter les brûlures d’estomac. Vous pouvez chaque après-midi, effectuez des promenades à pied dans des endroits tranquilles.

3.

Il faut également manger tôt le soir. Ainsi, vous allez bien digérer avant de vous coucher.


4.

Adoptez de bonnes postures peut vous aider à lutter contre les brûlures d’estomac. Attention à ne pas trop vous abaisser.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Il est déconseillé de consommer certains aliments tels que les agrumes, les aliments riches en graisses, la tomate, le café etc.

Sur le même thème

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

miara

Comment amoindrir la douleur des seins pendant la grossesse ?

Durant les premiers mois de la grossesse, il est normal que les seins deviennent douloureux et qu’ils soient, de ce fait, très sensibles. Heureusement, il existe des petites astuces pour y remédier et amoindrir ainsi la douleur.

Chercher un article sur Comment fait-on