Comment savoir si un amour de vacances va se transformer en relation ?

Ah, les airs de guitare par une nuit étoilée, la peau et les hormones chauffées à blanc par le soleil. Les promenades main dans la main au coucher du soleil et toute cette douceur estivale qui nous précipite sous les flèches dévastatrices de Cupidon. Mais voilà, l'heure d'utiliser votre billet Prem's retour a sonné. Les yeux plein de larmes inondent les pieds des voyageurs sur le quai, le cœur est lourd. Mais comment fait-on pour savoir s'il s'agit d'un véritable amour ou d'une surchauffe hormonale ?

Étapes de réalisation

1.

La « holiday romance » a la réputation d'être biodégradable dans le retour à la réalité. Il arrive aussi que des amours de vacances survivent à l'été et se transforment en une belle et véritable histoire d'amour. Pour savoir s'il s'agit d'amour ou d'une amourette de vacances, la première question à se poser dans ce cas est : ai-je envie de vivre avec cette personne ?

2.

Essayez de visualiser la vie avec l'amour de vos vacances. Avec vos amis et votre famille. Essayez de le visualiser dans votre ville, puis dans votre appartement, dans la salle de bain et dans la cuisine. Si toutes ces images suscitent en vous un sentiment de béatitude, passez au paragraphe suivant.

3.

Y a t-il une réelle compatibilité dans vos vies? Peut-il quitter son travail où vous le vôtre. Seriez-vous prête à déménager? Et lui? A t-il les moyens d'enclencher une nouvelle vie? A t-il des attaches qui pourraient être plus fortes que votre amour? Si les réponses à ces questions vous rassurent alors oui, votre amour de vacances a toutes les chances de devenir l'homme de votre vie.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Dans l'idéal, avant de prendre de grandes décisions, prévoyez de vous revoir dans un lieu autre que votre lieu de vacances. Vous verrez très vite si ça peut coller.

Commentaires

femme3 | 07/11/2009  

impecable ces astuces j en ajouterais quand meme d autres _la secouer un peu et ne pas la laisser si suuuuuuuuure qu elle est aimée et appreciée par toi l homme la femme en general aime les hauts et les bas chez son homme surtout une femme si convoitée

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on