Comment renvoyer un message dans Microsoft Outlook ?

 

par ilo1 |

     

Le renvoi d'un message vers les destinataires initiaux permet de relancer une demande ou une information contenue dans le mail. Cette procédure est largement utilisée dans les échanges de mail et elle est également disponible dans les logiciels de messagerie standard tel que Microsoft Outlook. Nous allons vous montrer les démarches à suivre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Microsoft Outlook
  • Email

Étapes de réalisation

1.

Lancez Microsoft Outlook et cliquez sur "Eléments envoyés" dans le volet de navigation de "Courrier". La liste de tous les emails que vous avez envoyés apparaissent.

2.

Faites défiler la liste et double cliquez sur le message que vous voulez renvoyer pour l'ouvrir.

3.

Cliquez sur "Renvoyer ce message" dans le menu "Actions". Tous les destinataires principaux et ceux en copie sont automatiquement insérés et le message est prêt à être envoyer.

4.

Effectuez les modifications que vous souhaitez apporter. Enfin, cliquez sur le bouton "Envoyer" pour renvoyer de nouveau le message à tous ses destinataires.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne modifiez pas l'objet du message sinon les destinataires risquent de ne pas savoir son historique.

Mentionnez dans le mail la raison du renvoi pour information aux destinataires.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on