Comment réduire son budget vêtements ?

 

par bbubu59 |

     

Le pouvoir d'achats, la crise économique ont fait baisser considérablement votre porte monnaie ! L'hiver est là, le printemps arrivera et il va falloir refaire votre garde robe ! Voici quelques suggestions pour payer vos nouveaux vêtements à moindre coût !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • du temps
  • de l'argent
  • internet

Étapes de réalisation

1.

Avant tout, la meilleure manière de faire des affaires, ce sont les soldes ! Rendez vous des le début des soldes, c'est là où vous trouverez les vêtements les plus intéressants !

2.

Si vous n'avez pas le temps de courir les magasins, optez pour les catalogues par correspondance ; la redoute, les 3 suisses, etc. Commandez chez vous, au calme, et payez moins cher grâce aux bons de réductions.

3.

Dans la même optique, il y a internet, commandez de votre ordinateur, vos vêtements préférés. Vous pourrez ainsi, commander sur la redoute, les 3 suisses, mais aussi Kiabi, sans oublier excédence, site qui propose des fins de séries à prix imbattables !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pendant les soldes, évitez l'ouverture des magasins, privilégiez les horaires où il y aura peu de monde !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on