Comment faire l'amour dans une voiture ?

A moins d'être un yogi d'une souplesse inouïe, faire l'amour dans une voiture requiert un peu d'imagination pour optimiser l'espace et ce, quelque soit la taille de la voiture. Quelques précautions permettent néanmoins d'éviter de se cogner la tête sur le toit ou le genou sur le levier de vitesses au moment le plus inopportun. Lorsque l'envie de faire l'amour se fait pressante, on fait avec ce que l'on a. C'est d'ailleurs souvent dans ces conditions que le plaisir atteint des sommets méconnus.

Étapes de réalisation

1.

Un rapide regard suffit pour analyser l'espace. Le choix est simple : siège avant ou banquette arrière.
Si vous optez pour le siège avant, il faut le reculer au maximum. Évidemment , on parle bien du siège passager et non conducteur . La position la plus confortable est sur le côté. Il vaut mieux se mettre l'un derrière l'autre que l'un face à l'autre. Le mouvement sera moins entravé.

2.

Si vous optez pour la banquette arrière, Le plus simple est encore la femme à califourchon sur l'homme . Il faut pousser préalablement les sièges avant au maximum. Si la voiture est moyenne ou grande , il est possible d'envisager une position « levrette ». L'homme doit prendre appui avec une jambe sur le sol entre les sièges de devant et ceux de derrière.

3.

Sur la majorité des voitures, il est possible de retirer la plage arrière pour plier les sièges et agrandir le coffre. Il est très intéressant de profiter de l'espace que ce type d'option permet. On enlève la plage arrière, on rabat la banquette et le siège dégageant ainsi un espace précieux dans cette situation. Il ne s'agit pas de faire l'amour dans le coffre mais d'optimiser l'espace pour une plus grande liberté de mouvement.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour deux femmes, la position tête bêche est fortement recommandée. Elles peuvent également se mettre face à face en s'allongeant sur les côtés.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité