Comment séduire un(e) asiatique ?

La séduction et la culture sont toujours très liées. Ce qui est romantique dans un pays peut être vulgaire dans un autre. Ce décalage s'accentue lorsque les cultures sont très différentes comme entre les pays latins et les pays asiatiques. Il est donc crucial de connaître les codes de séduction sous peine de carboniser toutes ses chances de conclure.

Étapes de réalisation

1.

On ne fait pas de compliments sur le physique directement. Au lieu de dire à une femme qu'elle est belle ou à un homme qu'il est sexy, il vaut mieux dire que sa beauté vous touche ou encore qu'il correspond à votre goût. Cela est très important. Lorsque l'on dit qu'une personne est belle, on s'érige en arbitre de cette beauté et on donne l'impression d'être présomptueux et fanfaron.

2.

Toucher la main est le maximum qu'on puisse se permettre pour exprimer son désir vis à vis d'un(e) asiatique . Beaucoup de latins font les frais de ce côté tactile lorsqu'ils méconnaissent les codes de séduction. Lorsqu'une personne vous touche la main, c'est qu'elle est déjà dans une intimité.

3.

Offrir un poème, un haïku ou une chanson au karaoké du coin constituent les approches qui ont le plus de chances d'aboutir. Dans la culture asiatique, on suggère on n'exprime pas. Il faut également faire très attention à la signification des fleurs, n'offrez pas de roses rouges mais blanches, les chrysanthèmes sont très bien vus également. Par contre, évitez les lys, utilisés davantage pour les célébrations religieuses que les déclarations amoureuses.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne vous lancez pas dans un french kiss sans vous assurer que cela passera. La majorité des asiatiques trouvent cela trop pornographique !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on